Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
goge
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
goge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:02

Hinata Arriva dans une salle spécialement conssue pour s'entrainer, elle voullait juste s'entrainer toute seule pour améliorer son Dojustu Le Byakugan bon Justu Personel 
Elle fit un geste Cochon puis elle dit:


Code:
Byakugan Dojustu pour voir de loin il augmenta la puissance pour faire un nouveau justu


Ses Yeux se transformérent et fit un regard bisard trés précis mais bisard qui fesait un petit peut peur il augmenta la présicion et il vu plus de 450 degrés et vue Maitre Kage dans son bureau qui regarda une liste trés secréte, je voullais regarder, et j'augmenta la Présicion à 550 degrés cela me fit perdre le contrôle de moi même mais pendant un peitt moment je regardas se que Maitre Kage fesait un truc super Important mais je n'étais trop curieux pour le laisser faire une chose sans savoir se que c'était donc j'attendit le lendemain pour augmenter la présicion de mon byakugan et Hinata rentras chez elle et partit dormir pour une bonne soirée .


Bonne nuit à tous je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de hinata
» Inscription de hinata
» Entrainement de Cloud ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Oto :: Oto :: entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser