Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Cloud ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Cloud Strife


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue150/150Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue150/150Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de Cloud .... Empty
MessageSujet: Entrainement de Cloud ....   Entrainement de Cloud .... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:32

    Un vent doux, une faible lueur éclairant la forêt du village caché des feuilles. La lumière de la Lune était la seule source de lumière environnante. Une personne se tenait debout, sur la colline, derrière lui se trouvait le début de la fôret. Cette personne se tenait debout face à la lune dos tourné à la fôret. C'était un homme, un homme vêtu d'une longue cape noir avec un ecuson de tête de loup volant dans le sens que lui faisait prendre le vent arborant ses cheveux soyeux. Cet homme était Cloud Strife, jeune chûnin de Konoha. Celui ci était là pour une raison précise, mais lui même l'ignorait, Cloud lui voulait gagner en force, en puissance pour pouvoir subvenir à ses propres besoins et ceux de son village ....

    .... Il se trouvait à la lumière de la lune, seul son corps était visible, sa veste était toujours ouverte de façon à faire voir son torse. Plus loin dans la forêt, Cloud entendit des mouvements de pas. Une bête peu être, une bête affamé à la recherche d'une proie pour subvenir au lourd besoin en vivre de la nature. Ou un homme ? Un tueur a gage peu être. Un simple enfant ? Non, l'enfant était à écarter car cette personne dégageait un chakra. Un enfant ne pouvait dégager un tel chakra. Frapper avant de se faire frapper. Tuer avant de se faire tuer.

    Cloud continua de marcher s'enfonçant de plus en plus, vers le centre de la fôret. Bien qu'il avait remarqué la présence il n'y tenait pas compte. Toujours avec un air enjoué, moqueur et indifférent il marchait calmement vers son point de destination. Il était venu pour voir une personne précise sans savoir vraiment car il ne sait pas à quoi elle ressemble. Continuant sa marche nuitale, il se mit à rigolé mais personne ne pouvait le voir, en fait il avait mit son éventail blanc devant lui et fit du vent pour décontracté. Il sentit la présence autour de lui, une chose était sûr, cette chose l'observait de plus loin, beaucoup de chûnin avec la force de Cloud aurait fui mais lui resta d'un calme qui pouvait en agacer plus d'un car il se disait que si son observateur était plus puissant que lui, il pourrait le rattraper facilement mais s'il s'était lui le plus puissant des deux il s'en sortirait. Le chemin commençait à se finir pendant que Cloud réfléchissait à cela, encore quelques mètres et il était au centre de la fôret, marchant dans les ténèbres de la nuit, il atteint le point de destination...

    Cloud était au centre de la fôret où réside le plus grand des arbres de cette fôret. Il sauta sur la plus grande branche car il avait décider de se reposer pour voir si son "invité surprise" en voulait à lui ou pas, le tuer ou pas. Le jeune chûnin s'allongea pour dormir sans s'être ébloui par la lumière. Soudain un cracement aiguë se fit entendre qui réveilla Cloud en sursaut. Il regarda vers la direction où le bruit se fit entendre. Un silence de mort se laissa apparaître mais le jeune Fair brisa la glace pour prendre la parole :


-Qui va-là? Sortez de votre cachette ! Et montrez-vous à la lumière !


    Cloud avait décidé d’interroger son observateur. Qui était-il ? Nous le serons bientôt.... Que va devenir Cloud et cet inconnu ?....
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Entrainement de Cloud .... Empty
MessageSujet: ok   Entrainement de Cloud .... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:43

Madara arriva dans un temp ensoleiller il vu Cloud tous seul qui attender quelq'un pour l'entrainer il fit un sourire car sa fesait longtemp que madara n'avait pas entrainer ses éleves il

dit bon je vais te faire augmenter ton chakra et ta puissance et tu va avoir des nouveau justu d'abord la base pour reussir ses de se concentrer et d'écouter si tu ses sa tu reussiras on peut

toujours reussir bon je vais t'apprendre un Justu de Chunin et un de base et l'autre seras ton justu personel il dit dabord concentre toi et concentre ton chakra au maxi voila comme tes

un chunin je vais te lancé une arme et tu va faire permutation si tu ne reussie pas du mouras bon voila les geste de la permutation dabord concentre ton chakra au moment ou je te touche puis fait sa:


Code:
Justu de permutation ; Chakra perdue: 15
Geste : concentrer son chakra et faire un geste (Tigre)
(concentrer beaucoup de chakra)

Voila maitenant tu peut reussir si tu à bien écouter à toi de jouer je vais te laisser apprendre puis je reviendrais te lancé un Shuriken voir si tu à bien compris Madara partit en éspérent que Coud auras bien appris et qui reussiras, Bon je te laisse apprendre  Bye!


Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Cloud Strife
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Cloud Strife


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue150/150Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue150/150Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de Cloud .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cloud ....   Entrainement de Cloud .... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:06

    Cloud qui venait d'arriver sur place et était installer dans la foret venait de recevoir la présence de son Hokage, qui souriait en le voyant et prononça des paroles, qui interraisait assez Cloud :


-bon je vais te faire augmenter ton chakra et ta puissance et tu va avoir des nouveaux justus d'abord la base pour reussir c'est de se concentrer et d'écouter si tu sait sa tu reussiras on peut toujours reussir bon je vais t'apprendre un Justu de Chunin et un de base et l'autre seras ton justu personel il dit dabord concentre toi et concentre ton chakra au maxi voila comme t'es un chunin je vais te lancé une arme et tu va faire une permutation si tu ne reussit pas du mouras bon voila les geste de la permutation d'abord concentre ton chakra au moment ou je te touche puis fait ça:


Code:
Justu de permutation ; Chakra perdue: 15
Geste : concentrer son chakra et faire un geste (Tigre)
(concentrer beaucoup de chakra)

    Aprés lui avoir tout expliquer, au sujet de la permutation, Cloud ferma les yeux pour se concentrar un maximum, et ne pas mourrir d'un shuriken d'entrainement serait trop bête pour lui comme pour son destin. Aquiesant d'un geste de tête, il descenda de sa branche et se mit debout calmement, et Madara lui parla une dernière fois :


-Voila maitenant tu peut reussir si tu à bien écouter à toi de jouer je vais te laisser apprendre puis je reviendrais te lancé un Shuriken voir si tu à bien compris. Bon je te laisse apprendre Bye!


    Madara partit aussi vite qu'il fut arriver dans l'ombre de la foret, Cloud ne l'avais pas vu car il était concentré sur son chakra le plus profond en lui et le laissa eclater en dehords de lui, et forma une couche autour de lui, il devait être pret pour la permutation...
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Entrainement de Cloud .... Empty
MessageSujet: ok   Entrainement de Cloud .... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:16

Madara vue Cloud dire qu'il était prêt il partit de son bureau pour allez à la forêt il arriva et dit d'accord si tes prêt ses maitenant que tous repose sur toi je te jetterais un shuriken n'oublie pas que si tu ne ressiras pas je te t'emenerais pas à l'hopital sa je te l'assure donc fait gaffe il vu

Cloud deccidé donc il prit dans sa pôche un shuriken et il se mis en position d'attaque puis il sauta en l'air et jetta le shuriken en direction de Cloud et il mis toute la puissance sur le

shuriken et il partit droit sur Cloud puis il dit Coud à toi de jouer n'oublie pas tu va mourir  mes tous, ton chakra vasi sinon le shuriken risque de te trnacher vu la puissance que j'ai mis sur le shuriken et risque même de mourir juste en t'égritinent donc voila à toi de jouer.

J'ai mis toute la puissance pour t'entrainer dur comme un jounin je t'entraire tu pourras le passé dans cet apêm si tu reussie à apprendre 5 Justu je te promet je te donne ma parole mes

si tu reussie si tu perd je ne t'emenerais pas à l'hopital il ne pourrons même pas de guérir dit toi que c'est pour ton bien que je fait sa.

Le shuriken toucha Coud et le resultat :

Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Cloud Strife
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Cloud Strife


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue150/150Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue150/150Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de Cloud .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cloud ....   Entrainement de Cloud .... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:28

Cloud avait vu Madara revenir en le voyant couvert de ce chakra tout autour de lui, et l'entendit parler d'un ton sévère à Cloud :

-D'accord si t'es prêt c'est maitenant que tous repose sur toi je te jetterais un shuriken n'oublie pas que si tu ne ressiras pas je te t'emenerais pas à l'hopital sa je te l'assure donc fait gaffe

Madara sauta dans les airs et lui envoya un shuriken avec une foce telle qui arrivait devant Cloud rapidement, et Madara prononça d'autres paroles :

-Cloud à toi de jouer n'oublie pas tu va mourir met tout, ton chakra vas-y sinon le shuriken risque de te trancher vu la puissance que j'ai mis sur le shuriken et risque même de mourir juste en t'égritinent donc voila à toi de jouer.J'ai mis toute la puissance pour t'entrainer dur comme un jounin je t'entraire tu pourras le passé dans cet apêm si tu reussie à apprendre 5 Justu je te promet je te donne ma parole mais si tu reussie; si tu perd je ne t'emenerais pas à l'hopital il ne pourrons même pas de guérir dit toi que c'est pour ton bien que je fait sa.

Le shuriken arriva et toucha Cloud en plein coeur se qui le fit volais par-terre, seul le corps de cloud était par-terre, la permutation n'avait pas marcher ? Une voix se fit entendre a quelque mêtre de l'endroit, Cloud ! :

-Eh ben c'était limite !!
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Entrainement de Cloud .... Empty
MessageSujet: ok   Entrainement de Cloud .... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:05

Tu à reussie Bravo tu à apris le Justu de permutation trés bien je te félicite Bravo encore une fois tu çà reussie à contrôler ton chakra maitenant tu pourras apprendre tout seul le Bunshi no Justu je te laisse apprendre tous seul 

tu peut te reposer mes demain reprendre l'entrainement ou aujourd'huit mes je doute que tu rependras maitenant voila je te laisse bonne chance et reste motiver comme sa tu à apris un justu c'est bien bon ++ je vais promener et faire des petite mission bye et bonne chance.

Ciao je te laisse bonne chance encore une fois j'éspére que sa seras aussi simple pour le Bunshi no justu bon te laisse et n'oublie pas il faut toujours un code ++.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Cloud Strife
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Cloud Strife


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue150/150Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue150/150Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de Cloud .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cloud ....   Entrainement de Cloud .... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:30

-"Tu à reussie Bravo tu à apris le Justu de permutation trés bien je te félicite Bravo encore une fois tu çà reussie à contrôler ton chakra maitenant tu pourras apprendre tout seul le Bunshi no Justu je te laisse apprendre tous seul. Tu peut te reposer mes demain reprendre l'entrainement ou aujourd'huit mes je doute que tu rependras maitenant voila je te laisse bonne chance et reste motiver comme sa tu à apris un justu c'est bien bon ++ je vais promener et faire des petite mission bye et bonne chance."

Madara reparti vers le village laissant Cloud seul sur le terrain pour apprendre le Bunshin, il regardait Madara partir et aquiesa encore une fois d'un simple signe de tête et se reconcentra pour pouvoir utiliser son chakra au plus haut niveau et le réussir rapidement :

Code:
Justu de clonage ; Chakra perdue: 10
Geste : concentrer son chakra et faire un geste (rat)
(concentrer beaucoup de chakra)

Cloud concentra son chakra et dit :

-"Bunshin !!!!"

De la fumée apparut et on pouvait distinguer 2 silhouettes qui avait la même morphologie et quand elle disparut totalement on vit deux Cloud exactement comme il faut ....
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Entrainement de Cloud .... Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Cloud .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Entrainement de Cloud .... Empty
MessageSujet: Ok   Entrainement de Cloud .... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:32

Madara arriva vu Cloud qui à appris deux Justu en un jour qui était fabuleux il dit bravo il te manque deux Justu que tu apprendras bientot dont tu doit apprendre avec uen personne et il te faudras minimum 1 h d'aprentisage et 3 h pour reussir dés que tu auras fait 4 h d'entrainement avec quelqun tu pourras apprendre cet Tecnique Madara disas.


Puis il dit à Coud d'allez dans la rue de konoha pour allez dans sa maison dormir pour rependre tes force car tu à perdue tous ton chakra donc tu ne pourras plus apprendre de tecnique pendant que tu ne tes pas reposer madara dit vient je t'acompagne si tu veut peut être que tu ne pouras pas marcher pris Could dans son dos et partit dans la maison de Cloud et il partit avec Cloud.


Suite dans la rue de Konoha (Maison de Cloud)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement de Cloud .... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cloud ....   Entrainement de Cloud .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Cloud ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Cloud
» Entrainement de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Konoha :: Forêt de konoha :: Entrainement Spécial (Katon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser