Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de la Shinkage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko Terashima
Shindokage
Shindokage
Hachiko Terashima


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2008

Arriver de la Shinkage! Empty
MessageSujet: Arriver de la Shinkage!   Arriver de la Shinkage! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:24

Hachiko qui revenait d'une longueu mission été épuiser et pourtant elle devait se rendre a son bureau car il devait y avoir une tonne de papier sur son bureau!Elle passa les porte d'Oto les ninja qui garder les porte la saluerent avec respect!Et elle fit de même!Hachiko se sentait bien chez elle puis l'un des ninja lui dit:

"Heureux de vous revoir Shinkage-sama!Cela faiser long temp depuis votre longue mission..."

Hachiko coupa le jeune ninja et fit un petit sourir mesquin et dit d'une voie menasente:

"Si tu continue a parler je pensse que tu ne serat plus heureux que je sois de retour!Tais-toi et surveil mon village!"

Hachiko n'est pas du genre douce elle est plutöt méchente et elle l'aver bien prouver envers se povre jeune homme qui été innocent!Puis elle partie en direction de son bureau le sourir au lévres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de la Shinkage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La shinkage est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Oto :: Oto :: porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser