Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La shinkage est de retour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hachiko Terashima
Shindokage
Shindokage
Hachiko Terashima


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2008

La shinkage est de retour! Empty
MessageSujet: La shinkage est de retour!   La shinkage est de retour! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:32

Hachiko été de retour aprer quelque semaine d'abcense elle avait plein de demande de mission a remplir et de facture a payer c'été vrément très pénible de retrouver tout un tas de papier en vrac sur son bureau et elle dit:

"Olala tout ces papier je dois les classer en plus par ordre alphabétique et en fonction du jour ou je les est ressus!Qu'elle horreur je détéste fair sa mais je dois bien le faire si non qui le fera?

Hachiko comencea par classer les mission puis les facture et aprer des papier sur les information!Elle vit sur un papier son dossier elle fit de gros yeux il vener de Konoha!Hachiko regarda tout autour d'elle et elle ouvrit le dossier et elle regarda dedans:

"Rechercher par plusieur pays!Primes de 1000 roys pour celui qui raméne ma tête!

Hachiko pas très rassuré elle rangea le dossier dans tout les papier qu'elle avait et elle fini par tout métre dans un tiroire!Hachiko regarda son bureau il été impécable,elle n'aver plus rien a faire donc elle partie chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
goge
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
goge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

La shinkage est de retour! Empty
MessageSujet: ok   La shinkage est de retour! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:02

Goge arriva et vue un ninja qui n'était pas dans son village et elle crue que Yuna était venue pour tuer le

Hotokage elle partit vite vers Le bureau et elle dit mais comment vous être entrer? vous ne pouvais pas rentrer dans Oto puisque qu'on n'a pas fait d'alliance c'est bisard mouais bon Hinata cria et dit part d'ici out'auras des


ennnuis et tu peut pas venir tes admin et tu fait le contraire des régles pfff bon moi je suis énerver que quelqun ne respecte pas les régles suprime tes potes et le mien YUna.
Revenir en haut Aller en bas
HIDANKIKOOOLOLOLOLOL
Civil
Civil



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

La shinkage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La shinkage est de retour!   La shinkage est de retour! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:32

Soudain Hidan arrive et decoupe tout le monde BAM
Revenir en haut Aller en bas
KunoichiKikooLoL
Civil
Civil
KunoichiKikooLoL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2009

La shinkage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La shinkage est de retour!   La shinkage est de retour! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:39

Bave sur le Shindokage
Revenir en haut Aller en bas
NINJAKIKOOLOL
Civil
Civil



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009

La shinkage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La shinkage est de retour!   La shinkage est de retour! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:42

TAPE HIDAN TAPE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La shinkage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: La shinkage est de retour!   La shinkage est de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La shinkage est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de la Shinkage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Oto :: Oto :: bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser