Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 inscription de hidan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/08/2008

inscription de hidan Empty
MessageSujet: inscription de hidan   inscription de hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:21

Prénom: HIdan

-Âge: 26 ans

-Motivation : j ai tuer pour jashin toute ma vie et dans mon voyage j ai decouvert que jashin n etait qu un hummain a la base et donc je veux devenir comme lui devenir un dieux

- Votre village :Akatsuki

-Histoire (de minimum 5 lignes): hidan des sa plus jeune enfance fut treter comme un moin que rien,son pere et sa mere etai jashiniste et son pere ne voulais pas d enfant mais Hidan arriva de son vrai nom Natanael(archeange dechu)il changea bien vite en Hidan(qui veux dire maitre des cieux).
Ce matin la son pere se disptutait encore avec sa mere,hidan etait abituer mais cette fois c etait plus violent et son pere frappa sa mere se qui la fit tomber,Hidan fous de rage se leva et dit a son pere
"arrette Mickael,elle n a rien fait"
sa mere surprise dit a hidan
"ne l appelle pas par son prenom,c est ton pere"
"non,un etre aussi vil ne peux pas avoir le meme sang que moi,je suis le fils de jashin"
sur ses mot hidan fonça sur son pere et le frappa violament,son pere surpris fit quelque pas en arriere avant de sortir une epee legendair qui etait celle de jashin le grand dieu,il fonça sur son fils et lui planta la lame dans le coeur mais hidan ne mourut pas au contrere il pris la lame entre ses main et transperssa son pere qui mourut sur le coup.
La mere de hidan ne le remercia pas aux contrere elle le fit mettre dans un puit,oui en puit assecher,et hidan etait la dans le noir complet du soir au matin se demandant se qu il avait fait,son clan avait peur de lui peur de tout son pouvoir immortel mais ils peront tous!ils perons pour sa et Hidan gardant cette Mentaliter s entrenat sans relache pour devenir le plus fort et apres 20 ans d emprisonnemant qand tous le croyait mort il reapparus et masacra son clan tout entier se ne fut pas dure pour lui et lorsqu il eu fini il s asseya sur un rocher son epee en main et il reflechit
"hanabi..."
puit un homme plein de sicatrisse alla pret de lui et lui dit
"c est toi qui a fait sa?Tu es douer petit vien avec moi je t entreinerait et tu deviendra plus fort"
Un homme qui promet la lune pourquoi se mefier et Hidan le suivit a eux deux il firent beaucoup de mefait et un jours il rencontrairent une femme qui leurs parlat d une organisation pour l elite des crimminel,kakuzu et hidan sauterent sur l occasion et entrerent dans l akatsuki pour le meillieur et pour le pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yuna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
inscription de hidan Left_bar_bleue1000/1000inscription de hidan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
inscription de hidan Left_bar_bleue1000/1000inscription de hidan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

inscription de hidan Empty
MessageSujet: Re: inscription de hidan   inscription de hidan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:24

ok ben VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Chakra:
inscription de hidan Left_bar_bleue250/250inscription de hidan Empty_bar_bleue  (250/250)
Pv:
inscription de hidan Left_bar_bleue300/300inscription de hidan Empty_bar_bleue  (300/300)

inscription de hidan Empty
MessageSujet: Re: inscription de hidan   inscription de hidan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:47

Bienvenue a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Kasumi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
inscription de hidan Left_bar_bleue150/150inscription de hidan Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
inscription de hidan Left_bar_bleue150/150inscription de hidan Empty_bar_bleue  (150/150)

inscription de hidan Empty
MessageSujet: Re: inscription de hidan   inscription de hidan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:03

bievenue dans nos rang hidan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de hidan Empty
MessageSujet: Re: inscription de hidan   inscription de hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de hidan
» Inscription au village de Iwa
» Inscription de Shizune
» Inscription de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Akatsuki :: Akatsuki :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser