Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boujour je m apelle kiba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiba-inuzuka
Civil
Civil
kiba-inuzuka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

boujour je m apelle kiba Empty
MessageSujet: boujour je m apelle kiba   boujour je m apelle kiba Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:39

mon :unuzuka
premon :kiba
age :14
description:kiba 'est un ninja de Konoha faisant partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame. Forte tête, il s'est auto-proclamé chef de son équipe, à la grande indifférence de Shino... Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne saque pas Naruto. Il faut dire qu'ils ont un point commun : un caractère marqué. (= rappelons aussi que quand il était jeune il était avec Naruto, Shikamaru, Chôji) Malgré son caractère c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon et Ukon le montre, même si l'aide de Kankurô est la bienvenue.Le clan des Inuzuka ("Inu" signifie "chien") est un clan de dresseurs de canins. Leurs bêtes sont des animaux dressés pour le combat. Kiba est de ce fait toujours accompagné d'Akamaru. Forte tête.kiba et trés rapide et tres fort le clans inuzuka et le seul clans qui se bat avec des animaux toute les technique de kiba se font avec son chien akamaru.akamaru ce m est toujour sur la tete de kiiba mais en grandissent kiba me peut plus le porter alor sest akamaru qui le porte


Dernière édition par kiba-inuzuka le Mer 20 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Chakra:
boujour je m apelle kiba Left_bar_bleue250/250boujour je m apelle kiba Empty_bar_bleue  (250/250)
Pv:
boujour je m apelle kiba Left_bar_bleue300/300boujour je m apelle kiba Empty_bar_bleue  (300/300)

boujour je m apelle kiba Empty
MessageSujet: Re: boujour je m apelle kiba   boujour je m apelle kiba Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:41

bienvenue ,mais c'est 15 ligne donc continue un peu ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujour je m apelle kiba Empty
MessageSujet: Re: boujour je m apelle kiba   boujour je m apelle kiba Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:42

salut est bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yuna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
boujour je m apelle kiba Left_bar_bleue1000/1000boujour je m apelle kiba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
boujour je m apelle kiba Left_bar_bleue1000/1000boujour je m apelle kiba Empty_bar_bleue  (1000/1000)

boujour je m apelle kiba Empty
MessageSujet: Re: boujour je m apelle kiba   boujour je m apelle kiba Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:48

bienvenue mais augmente ton histoire c'est 15 ligne l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
boujour je m apelle kiba Left_bar_bleue150/150boujour je m apelle kiba Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
boujour je m apelle kiba Left_bar_bleue150/150boujour je m apelle kiba Empty_bar_bleue  (150/150)

boujour je m apelle kiba Empty
MessageSujet: Re: boujour je m apelle kiba   boujour je m apelle kiba Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boujour je m apelle kiba Empty
MessageSujet: Re: boujour je m apelle kiba   boujour je m apelle kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boujour je m apelle kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Commencement :: Commencement :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser