Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 yuna c moi (valide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yuna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
yuna c moi (valide) Left_bar_bleue1000/1000yuna c moi (valide) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
yuna c moi (valide) Left_bar_bleue1000/1000yuna c moi (valide) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

yuna c moi (valide) Empty
MessageSujet: yuna c moi (valide)   yuna c moi (valide) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:10

-Nom: /

-Prénom: Yuna

-Âge: 19 ans

- Votre village :Akatsuki$

-Histoire (de minimum 5 lignes): Yuna qui était chef de l’akatsuki recherchait après de membre elle alla de village en village pour en recruter, arriver à konoha elle eu un souvenir monstrueux qui lui revenait à l’esprit, elle vu l’image de ses parent elle marcha dans konoha puis elle arriva dans la rue ou ses parent était mord elle chercha après des ninjas. Yuna la jeune chef de l’akatsuki partis de konoha un peux plus tard elle se dit qu’elle devrait peut-etre retourner à son repère. Puis 1 jour plus tard elle arriva à l’akatsuki puis alla en direction de son bureau et s’asseya sur son fauteuil puis reflechissa. Elle resta là en attendant qu’il y a des ninjas qui vienne.

-rêve :venger ses parent

-Nindo : je garde toujours mes promesses
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
yuna c moi (valide) Left_bar_bleue1550/1550yuna c moi (valide) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
yuna c moi (valide) Left_bar_bleue1500/1500yuna c moi (valide) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

yuna c moi (valide) Empty
MessageSujet: ok   yuna c moi (valide) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
 
yuna c moi (valide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Commencement :: Commencement :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser