Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 clan Mugen Tenshin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasumi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Kasumi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
clan Mugen Tenshin Left_bar_bleue150/150clan Mugen Tenshin Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
clan Mugen Tenshin Left_bar_bleue150/150clan Mugen Tenshin Empty_bar_bleue  (150/150)

clan Mugen Tenshin Empty
MessageSujet: clan Mugen Tenshin   clan Mugen Tenshin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:55

Information Personage:

Prénom: Kasumi

Nom: Mugen Tenshin


Histoire du Clan (Minimun 10 Lignes):
Comme toute bonne histoire qui se respecte, il y a un commencement et celui ci est plutot joyeux! Tout commenca en l'an -535 (et oui sa date quand même) quand les premiers Mugen Tenshin naquirent. Tout le monde s'avait qu'ils étaient fait pour le combat et le gouvernement japonnais! Ils grandirent assès difficilement car beaucoup de personne les craignait! Ils étaient assès rapidement mis à l'écart je qui n'était pas supprotable. Et plus le temps passait plus il était haïe et detester. Ils profitèrent ainsi de leur recule pour mettre en place des techniques propres au clan, du moins les ameliorer! Tout les ans, des nouveau membres arrivait dans la famille (et oui au debut ce n'etait qu'un famille comme une autre), les femmes m'etait des petits au monde année après année! Jusqu'a ce que, de très très longue année plus tard, la famille se proclama officielement Clan! Leur techniques était desormais bien au points! Presque tout le monde les craignait, ils allaient desormais comprendre leurs souffrance! Dans le pays, il y avait une double opposition, le pouvoir dictatoriale et le clan des Mugen Tenshin. La plupart des habitants se sont rallié à la cause du regime actuelle ce qui ne derangait en rien le clan, au contraire sa ferait plus d'action! Chacun combattit de toute ses forces! Ils y mettaient coeurs et ames! Malheureusement, comme dans toute guerre il y avait des morts et la les mort qu'il soient d'un cote ou de l'autre étaient très nombreux! C'était desolant de voir tout ces morts mais malheureusement c'était la dur loie de la vie! Après 15 années de batailles, le royaume dictatorial finit donc par ceder à nos assault repeté et avons pu prendre le pouvoir et ainsi créer un Japon libre! Il devint donc le premier successeur du royaume Japonnais! Le royaume vivait desormais paisiblement avec tout le pays. Plus de guerre, plus rien, juste la paix!Puis arrivat le second successeur du royaume! Un homme plutot etrange! Qui ne pensait qu'a avoir un successeur, il ne voulait pas de fille! Des qu'il avait une fille il l'a tuait! Cet homme est restait au pouvoir qu'un an, il à été tué par les autres membres du clan car il était beaucoup trop mechant. Il etait même appele le criminel dans le clan! Le troisieme successeur arriva, sauf qu'il ne resta que 6 mois car il deceda des suite d'une blessures encaisse pendant la guerre contre l'ancien gouvernement. Arriva le 4eme sucesseur. Un homme aimable avec tout le monde! Mais trop gentil, il passait tout à tout le monde! Ce qui avait le don d'enerver plus d'une personne. Suite à de nombreuse menace il s'exila loin du clan et du royaume. Puis vient le 5eme successeur. Un homme genereux, le premier à avoir des idées clair. Le plus aimé des 5! Grace à lui les quelque tension qui reignait ont enfin disparu! Celui ci resta 5 ans au pouvoir et fini par decedé d'une maladie qu'il portait depuis sa naissance, il l'avait pourtant bien combattu mais cela n'aurat pas suffit! Survenu le 6eme successeur et oui encore un, lui ne resta qu'1 semaine, il est decedé après s'etre suicider pour raison jusqu'a present inconnu. Propulson nous vers le 8 sucesseur car il n'y a rien a dire du 7eme. Le 8eme, un bien gentil homme, il a apporter beaucoup au clan! C'est à lui que l'on doit la technique que seul Kasumi et ses successeur connaitrons (sa vidrat plus tard) pour seulement Kasumi? Personne ne le sais, d'autant plus qu'il ne se sont jamais cotoyer et qu'il n'ai pas de la famille de son père mais plutot de sa mère, on aura le temps d'y revenir. Cette homme mourrat dans un attaque surprise mener contre lui lors de son pelerinage, seule sa tête reviendrat chez nous par le fleuve! Puis le 9eme! Pas grand chose à dire sur lui non plus, a part qu'il a failli faire le clan! Comment? En tentand de declencher une guerre avec la chine! Cela aurait ete la catastrophe! Il mourrut donc des mains du 10eme. Notre sauveur! Grace à lui la guerre n'eu pas lieu! Il du tuer le 9eme en chine sous les yeux de l'empereur pour eviter la guerre! Il ne reviendrat malheureusement jamais, son bateau fut attaquer et couler par les pirates, aucun survivant n'a été declaré! Nous voila dans les plus recent successeur a commencer par le 11eme, il est celui qui a tenu la tete le plus longtemps, 25 passé à la tête du clan, un exploit hors norme! A cette epoque, personne n'arrivait ne serai-ce qu'a le collé! Il etait un seigneur hors pair, il s'investissait non seulement pour le clan mais aussi pour le pays! Vint le 12eme malheureusement trop jeune, il fut envier et tuer en pleine nuit d'un coup de couteau. Vient le 14eme, le 13eme? il n'y a rien a dire! Donc le 14eme, on se rapproche du bout! Le 14eme, et oui encore un homme, surement une allergie aux femmes, je ne sais pas! Que dire de lui a part qu'il à fait remonte les femmes dans le clan, elle ne servait plus juste à donner la vie, maintenant elle pouvait se battre aux cotés des hommes sans crainte, se fut une vrai innovation! Mais il est mort l'année suivante! Le 15eme, sacrée 15eme, on ne l'a jamais vu, c'etait un vrai vagabond mort au bout de 2 semaines! Les raisons de sont decès sont inconnues. Le 16eme maintenant, mon grand-père, le premier à se declarer empereur! Il resta à la tête 24 ans avant de ceder la place à mon père! Il est mort de vieilleisse comme tout bon vieillard! Le 17eme, le second empereur, mon père! Il y a plein de chose à dire sur lui mais nous allons retenir le plus important, il demanda la mort de mon frere Hayate lorsque celui ci parti et la mienne pour la même raison! A nous cherche, il finit par mourrir d'un arret cardiaque! Personne ne l'aimait meme nous, ses propres enfants ne l'aimions pas! Parlons maintenant du 18eme et oui il y en a un. C'est moi, Kasumi, j'ai ete designé comme etant la seule capable de reelement maintenir le clan en vie! Je suis la seule à maitriser tout les jutsus du clan à la perfection! Tout le monde m'admirai dans le clan pour ce que j'avait fait ces dernieres années! Il y avait le choix entre mon frere et moi mais tout le monde en a decide de meme, mettre une fille pour la premiere fois! J'était donc devenu leader de se ce clan, tout le monde pouvait desormais vivre ou bon lui semble! Peu importante ou l'on vit, on ne forme pas un clan qu'en se voyant, il faut aussi se faire confiance! Nous avons tout de meme construit un petit coin de regroupement pour notre clan dans un village que nous avons visité et pris le soin de bien le nettoyer. Il se trouve quelque part dans les montagnes!

Grade: Sous chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
clan Mugen Tenshin Left_bar_bleue150/150clan Mugen Tenshin Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
clan Mugen Tenshin Left_bar_bleue150/150clan Mugen Tenshin Empty_bar_bleue  (150/150)

clan Mugen Tenshin Empty
MessageSujet: Re: clan Mugen Tenshin   clan Mugen Tenshin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:38

Pour moi c'est bon, mais attent l'avie d'un deuxième admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
clan Mugen Tenshin Left_bar_bleue1550/1550clan Mugen Tenshin Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
clan Mugen Tenshin Left_bar_bleue1500/1500clan Mugen Tenshin Empty_bar_bleue  (1500/1500)

clan Mugen Tenshin Empty
MessageSujet: Re: clan Mugen Tenshin   clan Mugen Tenshin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:46

Validé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Kasumi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Kasumi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
clan Mugen Tenshin Left_bar_bleue150/150clan Mugen Tenshin Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
clan Mugen Tenshin Left_bar_bleue150/150clan Mugen Tenshin Empty_bar_bleue  (150/150)

clan Mugen Tenshin Empty
MessageSujet: Re: clan Mugen Tenshin   clan Mugen Tenshin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan Mugen Tenshin Empty
MessageSujet: Re: clan Mugen Tenshin   clan Mugen Tenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan Mugen Tenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» clan ketsuen
» Genma le chef du clan hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Clans et équipe :: Clans/équipes :: Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser