Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 adhesion d'itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Chakra:
adhesion d'itachi Left_bar_bleue250/250adhesion d'itachi Empty_bar_bleue  (250/250)
Pv:
adhesion d'itachi Left_bar_bleue300/300adhesion d'itachi Empty_bar_bleue  (300/300)

adhesion d'itachi Empty
MessageSujet: adhesion d'itachi   adhesion d'itachi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:48

Motivation : Rebatir mon clan et montrer que le clan uchiwa renaitra des ces cendres.

-Nom: Uchiwa
-Prénom: Itachi
-Âge: 18
-Motivation : Retrouver mon frere et lui transmettre la verite c'est la seule chose qui me retiens dans ce monde et que sasuke arrete d'etre rongé par la vangeance

-Histoire :

Itachi uchiwa était un garçon avec un grand fardeaux il devient un ninja asser douéé il devient vite respecté dans la famille, tout le monde le voyait comme sucseceur du clan mais itachi n'etait pas comme sa il aurait prefere vivre comme les autres enfant ces question qotidiens etait " pourqoi , pourqoi ne pourrais-je pas jouer avec les autres enfants de mon age" mais plus il fut des missions et plus son coeur commecait a se rendurcir il ne pensait plus comme un gamin mais plutot comme un adulte et la il commencait a regretter des ses talents par ce que il savait qu'il ne pourrait plus joeur avec des enfant de son age , mais la seule chose qui l'aimait c'etait que son pere etait fiere de lui, itachi grandit et commencait a en avoir marre de tout ca et voulu tout quitter, puis il eu un frere il se nomma sasuke , il s'entendait bien avec lui il aimait passer du temps avec lui. mais d'un autre coté itachi se detestait car a cause de lui et des ses capacites son pere fugaku ne voyait pas sasuke , donc il prit la decision de se rebellé un peu contre son pere un jour pendant une reunion des uchiwa ou itachi devait absolument venir , il etait absent et son meilleir ami shisui aussi , ce jour-la exactement shisui perdit la vie et tous les preuves portait a croire que c'etait itachi l'assasin.

le lendemain certain membres du clan sont venue chez itachi et sont venue lui demander s'il savait quel que chose mais itachi, avait compris qu'il le prennais pour le meurtrier donc il se battit et sa qu'il dit " le clan le clan, c'est tout ce que vous avez dire , mes ou sont passé vos prpores moyen j'en ai marre de se clan " sasuke ne pouvant plus supporter sa il cria "s'il te plait grand frere arette" itachi se calma brousquement il s'excusa devant son pere et les autres memebres du clan mais quand son pere fugaku rentrait itachi eveilla un nouveau dojutsu le mangekyou sharingan , sasuke etait plutot étonne car c'etait la premiere fois qu'il vue ca. apres ca il se passa un grand drame la famille uchiwa fut dessimé par les mains d'itachi il se fut berné par un membre de son clan et itachi c'est qu'il ne sera pas libre tant que ce memebre sera en vie.



-rêve : pouvoir etre compris un jour

-Nindo : retrouver mon frere a tout prix et etre respecte a l'akatsuki !


Dernière édition par itachi uchiwa le Dim 17 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yuna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
adhesion d'itachi Left_bar_bleue1000/1000adhesion d'itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
adhesion d'itachi Left_bar_bleue1000/1000adhesion d'itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

adhesion d'itachi Empty
MessageSujet: Re: adhesion d'itachi   adhesion d'itachi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:52

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
 
adhesion d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Akatsuki :: Akatsuki :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser