Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 inscription de kasumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasumi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Kasumi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
inscription de kasumi Left_bar_bleue150/150inscription de kasumi Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
inscription de kasumi Left_bar_bleue150/150inscription de kasumi Empty_bar_bleue  (150/150)

inscription de kasumi Empty
MessageSujet: inscription de kasumi   inscription de kasumi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:57

-Nom: Mugen Tenshin

-Prénom: Kasumi

-Âge: 18

-Motivation : J'ai été rejeté par mon clan après ma fuite et j'ai eu vent des action malefiques de l'Akatsuki, il paraitrai aussi que c'est un organisation très puissante. La recherche de la puissance m'as poussé à venir ici. J'ai deja plusieurs meurtre à mon actif!

- Votre village : Akatsuki

-Histoire (de minimum 5 lignes): Kasumi est née il y a desormais 18 ans dans le clan Mugen Tenqhin, la famille imperiale de chine! Elle était deja vu comme la 18eme dirigente du royaume. Assès vite, Kasumi se mit à l'entrainement pour un ninja, elle commenca à l'age de 5 ans, c'est son frère, Hayate qui l'entraina. Il était le meilleur ninja de tout le village, à lui tout seul il pouvait detruire un village. En plus d'être fort il était tacticien et Kasumi aurait donner n'importe quoi pour lui ressembler. Plus les années passent et plus Kasumi devenait forte, même Ayane, sa belle-soeur ne pouvait la battre malgré son niveau très élévé. Mais Kasumi n'arrivait toujours pas à battre Hayate! Son frère devenait chaque jour encore plus fort, Kasumi ne le rattraperai jamais à cette allure, mais un jour, alors qu'elle n'avait que 15 ans, Kasumi se fit enlever dans son sommeil par une bande de voyou voulant faire tomber le royaume! Hayate, partis à sa recherche! Il la retrouva rapidement et coupa les cordes la retenant prisonnière puis ils ont enfin pu combattre cote à cote! 2 contre 5, avec Hayate elle ne craignait rien, elle le savait et elle allait voir si elle, elle s'ettait ameliorer ou non. Assès vite, le combat fut termine et Hayate et Kasumi purent entrer au village. Un jour, Hayate fut invité à un tournoi dont il ne reviendrat jamais, il a meme ete dit à Kasumi qu'un homme l'avait tuer pendant ce tournoi ce qui, pour elle était impossible! 4 ans plus tard ce fut Kasumi qui fut invitée, elle du quitter le royaume pour s'y rendre. Ayane lancée à sa poursuite pour la tuer se rendra compte que Kasumi n'était venu que dans l'unique but de sauver Hayate mais cela ne suiffira pas. A la fin du tournoi, Kasumi tua celui qui etait censé avoir tué Hayate puis Ayane partie avec Hayate. Kasumi ne pouvant plus rentrer à quitter le pays et c'est tourner vers l'organisation nommé Akatsuki! Elle marcherat pendant plusieurs jours sans jamais la trouver. Un beau jour, un homme l'attaquera. Kasumi, sure d'elle le tuera en très peu de temps et sera finalement invité par un homme à le suivre dans le repère de Akatsuki!

-rêve : Pouvoir enfin être reaccepté pas sa famille

-Nindo : Je ferait tout, même donne ma vie, pour retrouve mon clan!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yuna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
inscription de kasumi Left_bar_bleue1000/1000inscription de kasumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
inscription de kasumi Left_bar_bleue1000/1000inscription de kasumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

inscription de kasumi Empty
MessageSujet: Re: inscription de kasumi   inscription de kasumi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:01

bon ben comme je suis gentille.


quoi moi gentille non!!


bon tout pour te dire que tu est VALIDER


tu veux ertre bras droit???
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Kasumi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
inscription de kasumi Left_bar_bleue150/150inscription de kasumi Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
inscription de kasumi Left_bar_bleue150/150inscription de kasumi Empty_bar_bleue  (150/150)

inscription de kasumi Empty
MessageSujet: Re: inscription de kasumi   inscription de kasumi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:13

si tu me le propose alors c'est avec joie que j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yuna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
inscription de kasumi Left_bar_bleue1000/1000inscription de kasumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
inscription de kasumi Left_bar_bleue1000/1000inscription de kasumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

inscription de kasumi Empty
MessageSujet: Re: inscription de kasumi   inscription de kasumi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:19

ok Youppie j'ai une bras droit^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Chakra:
inscription de kasumi Left_bar_bleue250/250inscription de kasumi Empty_bar_bleue  (250/250)
Pv:
inscription de kasumi Left_bar_bleue300/300inscription de kasumi Empty_bar_bleue  (300/300)

inscription de kasumi Empty
MessageSujet: Re: inscription de kasumi   inscription de kasumi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de kasumi Empty
MessageSujet: Re: inscription de kasumi   inscription de kasumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi je te quitte
» arrive de Kasumi
» Inscription de Shizune
» Kasumi viens voir ^^
» Inscription de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Akatsuki :: Akatsuki :: inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser