Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyuuga Genma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyuuga Genma Empty
MessageSujet: Hyuuga Genma   Hyuuga Genma Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

[b] il continua sa promenade et senti une pressens près de lui il utilisa une technique de son clan
-Byakuga activation http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/byakugan%202.jpg sort de la déserteur je sais que tu es derrière cet arbre.
Genma lança un kunai sur l'arbre ou se trouver le ninja, il sorti de sa cachait et dis à genma.
-bien jouer j'en attendais pas moins du byakugan, je me présente Hiro je suis un déserteur je viens de aucun village car les Kages de chaque village me dégoute.
Genma s'énerva et lui dit
-tu es mal tombé mon gars je suis le kage de kumo je vais te faire regretter se que tu vient de dire.
Hiro regarda Genma avec sourire jusqu'au lèvre.
-On vera sa tout de suite aller viens si tu es un homme.
Genma couru vers le déserteur avec un kunai, ille lança vers lui mais il l'esquiva au dernier moment mais c'était déjà calculer et lui donna un super cou de jukken sur le coeur il tomba et cracha du sang par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Genma
» Genma le chef du clan hyuuga
» Shirunai Genma
» Shirunai Genma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Kumo :: Kumo :: le Mont Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser