Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ér Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
1ér Hokage Left_bar_bleue1550/15501ér Hokage Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
1ér Hokage Left_bar_bleue1500/15001ér Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

1ér Hokage Empty
MessageSujet: 1ér Hokage   1ér Hokage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:04

Bonjour à tous je suis suis le Hokage Je suis le premierkage de Konoha avec mes Justu je protegerais le village par ma puissance ben bonne chance à tous je m'apelle Madara Uchiwa j'ai (...) je vais vous faire une petit pr&sentation de moi:


Prénom: Nicolas

Nom: Ses personel

Age: 14 Ans


Histoire (5 ligne):Madara Uchiwa est né dans le clan Uchiwa il ya 80 ans environ,voire plus. Des sa jeunesse, il était attiré par la puissance et a très vite dévellopé un pouvoir hors norme avec son jeune frère, leur relations étant comparé a celle d'Itachi et de Sasuke. Ils furent tout deux les premiers a maitriser le Mangekyou Sharingan. Celui de Madara était le même que celui d'Itachi et celui de son jeune frère le même que Kakashi. Ils pensaient pouvoir,grace a ce sharingan,asservir Kyuubi. Malheuresement,malgré cette incroyable puissance, Madara n'était pas immortel. A force d'utiliser son Mangekyou Sharingan, il devint aveugle. Il chercha milles et un moyens pour récupérer la lumière, mais n'en trouva pas. Désespéré, il vola alors les yeux de son jeune frère, et dévéllopa un Mangekyou Sharingan considérable et qui ne lui ferait jamais "perdre la lumière." Il devint alors le nouveau chef du clan Uchiwa et fit la jonction avec un clan maitre du Mokuton,le clan Senjuu,dont le chef était le futur Shodaime. Les deux clans fondèrent Konoha et très vite, la politique des deux chefs divergea. L'un, Madara, voulait la guerre et le combat, tandis que le Shodaime souhaitait la paix. Les deux adversaires s'affrontèrent titanesquement a la vallée de la fin, et le Shodaime gagna et devint le 1er Hokage. Madara fut alors porté disparu et fonda en secret l'organisation Akatsuki pour rassembler les neufs bijuu. A l'aide de cette organisation, il découvrit un secret stoppant son vieillissement et l'appliqua a lui-même. Puis, il disparut pendant des dizaines d'années. C'est lui qui envoya Kyuubi pour detruire Konoha, mais malheuresement son plan avorta a cause du Yondaime. Il continua de parcourir le monde, puis finit par un jour rejoindre a nouveau Konoha où il fut pardonné par l'Hokage. C'est alors que les Anges de Soren, organisation ayant quasiment exterminé l'Akatsuki, attaquèrent tout les villages. Madara combattit vaillament contre un Sous-chef de cette organisation. Après le combat, match nul d'ailleurs, Madara fut nommé ANBU par l'Hokage lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Kankuro
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Chakra:
1ér Hokage Left_bar_bleue450/4501ér Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)
Pv:
1ér Hokage Left_bar_bleue450/4501ér Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)

1ér Hokage Empty
MessageSujet: Re: 1ér Hokage   1ér Hokage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:41

Kankuro entra dans le Bureau est dit au Hokage se ki se passer au village :" Bonjour maitre Hokage des villageois sur le centre se chamaille et veulent se tuer je doit les arreter ou bien les lisser faire ??" Kankuro resta a coter de la porte pour attendre la reponse du Maitre Hokage
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
1ér Hokage Left_bar_bleue1550/15501ér Hokage Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
1ér Hokage Left_bar_bleue1500/15001ér Hokage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

1ér Hokage Empty
MessageSujet: Re: 1ér Hokage   1ér Hokage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:21

Vasi ses ta mission  de rand A je te laisse la faire tranquilement Goo et bravo si tu reussie.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Kankuro
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Chakra:
1ér Hokage Left_bar_bleue450/4501ér Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)
Pv:
1ér Hokage Left_bar_bleue450/4501ér Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)

1ér Hokage Empty
MessageSujet: Re: 1ér Hokage   1ér Hokage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:05

Kankuro reponda au Maitre Hoage :" Bien Maitre Hokage je vais y aller tout de suite" Kankuro parti a toute vitesse au village en disant :" Je vais reussir cet mission tre facilement Maitre Hokage" et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ér Hokage Empty
MessageSujet: Re: 1ér Hokage   1ér Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ér Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Konoha :: Bureau de l'hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser