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 technique de hidan

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Hidan
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Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: technique de hidan   Mer 20 Aoû - 13:47

Rang D:


Sankama Kama (Toupie de la triple faucheuse)
Grade requis: Genin
Effet: Hidan tourne sur lui-même et utilise la portée de sa faux pour faire une attaque en rotation (touche tous les adversaire) ou alors parer certaines attaques.
Cout en chakra: 70
Dégâts: 70 ou contre un Taijutsu de rang D et C


Rang C:

Cercle maudit
Grade requis: Chuunin
Effet: Hidan fais un cercle avec son sang au sol afin d'utiliser une autre technique, c'est la 2nd étape.
Coût en chakra: 0pc et 50pv
Dégâts: Aucun


Rang B:

Prelevement sanguin
Grade requis: Chuunin
Effet: Hidan donne un coup de faux basique a son adversaire et prélève ainsi quelques gouttes de son sang afin d'utiliser une autre technique, c'est la 1er étape.
Cout de chakra: 50
Degats: 20


Rang A:

Sankama goriki koma (Toupie herculéene de la triple faucheuse)
Grade requis: Chuunin
Effets: Même principe que le "Sankama Kama" mais en plus puissant.
Cout en Chakra : 100
Degats : 100 ou contre un Taijutsu de rang D,C, B et divise pas 2 un Taijutsu de rang A.


Rang S:


Technique du grand jasmin
Grade requis: Jounin
Effets: Hidan avale le sang qu'il a volé à son adversaire, change d'apparence puis entre dans son cercle. Il devient alors invulnérable pendant 2 post et chaque blessures qui lui ai infligé est retourné à l'adversaire malgré qu'il subisse quand même des dégâts. Utilisable une seule fois par combat.
Cout en chakra: 150 et perds 50pv pour chaque attaque subit sur son corps
Degats: Varie. Nécessite le "Prelevement sanguin" et le "Cercle Maudit"


Techniques Katon:

Gennin



Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)

coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 Pv

Katon Housenka no Jutsu
(Technique des pétales de feu, l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)

coût chakra : 10 PC par boule (10 max)
Dégats: 5 Pv par boule.


Chuunin


Tir Katon
(L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.)

Coût Chakra: 55 PC par tir (5 tirs max)
Dégats: 30 Pv par tir.

Katon Ryuka No Jutsu
(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)

Coût Chakra: 80 PC
Dégats: 60 Pv


Jounin


Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)

Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres
Dégats: 75 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.)


Katon Kasumi Enbu No Jutsu
(Danse du Brouillard, cette technique permet d'augmenter la puissance et la vitesse des technique de type katon, si cette technique réussi vos technique de feu seront presque inévitable)

Coût Chakra: 70 PC
Dégats: +15Pv aux attaques Katon pendant 5 tours.

Katon Haisekish
(souffle de cendre, Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... )

Coût chakra: 100 PC
Dégats: 70 Pv si les cendres sont respirés.

Katon Heavy no Jutsu
(Le feu des serpents, Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.)

ANBU


Katon Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)

Coût de chakra: 250PC
Dégats: 210 Pv

Katon, Kyuu no Jutsu
(Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)

Coût de Chakra: 320 PC
Dégats: 280 Pv

Techniques Fuuton:

Genin








Daitoppa
(Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.)

Coût Chakra: 75 PC
Dégats: 45 Pv


Chuunin


Jounin


Kazeken
(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)

Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tour
Dégats: 50 Pv+ 25 Pv par tour si touche l'adversaire avec le vent


Suna Boufuui No Jutsu
(Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.)

Coût Chakra: 200 PC + 50 PC par tour
Dégats: 150 Pv + 20 Pv par tour

Tatsumi No Jutsu
(Technique du cyclone dévastateur, Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.)

Coût Chakra: 280 PC
Dégats: 240 Pv


Niveau Sanin

Fuuton Atsugai
(???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)

Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv

Fuuton-Reppuuken
(Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.)
PAS D'IMAGE
Coût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour

MOKUTON

ANBU


Kawane Mokuton No jutsu
(Substitution de bois, le shinobi ce permute avec une création de type mokuton.)

Coût de chakra : 15 PC


Mokuton Bunshin no Jutsu
(clone de bois, le shinobi créé un clone pouvant utilisé toute les technique de type mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on pourrait croire qu'il est aussi solide qu'un corps humain. Capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré)

Coût de chakra: 30 PC par clones (5 max)


Mokuton no Jutsu
(la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)

Coût de chakra: 55PC par forme de bois créée (max 10)



Prise Mokuton
(le shinobi entrave son adversaire..et l'imobilise completement)

Coût Chakra: 70 PC



Shichuurou No Jutsu
(Prison des 4 piliers, le shinobi invoque une prison de bois plus solide que la pierre, cette technique ne peut s'utilisé en combat, elle sert surtout pour les capture...)

Coût Chakra: 100 PC


Mokuton Shichuuka No Jutsu
(Maison aux 4 piliers, le shinobi créé une maison, inutile en combat...utilisable pour se reposer ou recuperer de blessures)

Coût Chakra: 80 PC

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Hidan
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MessageSujet: Re: technique de hidan   Mer 20 Aoû - 13:47

.::Techniques Doton::.

Gennin


Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)

Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
Dégats: 5 PV

Doton Bunshin no Jutsu
(Clone de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a détruit le clone au corps a corps)

Coût chakra: 5 PC par clones (20 maximun)
Dégats: Paralyse l'ennemi pendant un tour si celui là attaque le clone au corps à corps, et seulement si l'adversaire est Chuunin ou moins

Doton Doroku Gaeshi
(le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs ou égales à Chuunin)

Cout de chakra: 30 PC



Chuunin


Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Technique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)

Coût chakra: 35 PC
Dégats: 10 Pv

Doton Retsudo Tenshou
(Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.)

Coût Chakra 75 PC
Dégats: 50 Pv

Doryûtaiga no Jutsu
(Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.)

Coût chakra 100 PC
Dégats: 80 Pv


Jounin


Doton Doryodango
(Rocher de terre, le Shinobi invoque un énorme rocher pesant plus de 2 tonnes et le lance sur l'ennemi, une technique tres lente mais tres dangereuse.)

Cout de chakra : 80 PC
Dégats: 70 Pv

Doton Arijigoku no Jutsu
(Les sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui aspire tout dans les environ, technique incontrable.)

Coût de chakra: 80 PC
Dégats: 75 Pv

Doton Kekkaï Doroutoumu
(Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seule une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique)

Cout de chakra: 100 PC


Doton Doryuudan no Jutsu
(Technique du Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etre obligatoirement combiné avec la technique Dotyûtaiga No jutsu, elle consiste a fusioner une ataque de type katon avec une de type Doton, le shinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.)

Coût de chakra: 110 PC
Dégats: 95 Pv


ANBU


Doton Doryûheki no Jutsu
(Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres)

Coût de chakra 130 PC
Dégats: Stoppe les attaques de niveau ANBU et moins

Doton Yomi Numa
(Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)

Coût de chakra: 250 PC
Dégats: L'adversaire ou la cible est paralysé pendant 5 tours

Doryuu Jouheki
(Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)

Coût de chakra: 300 PC
Dégats: Stoppe toutes les attaques


Niveau Sanin


Doton Iwa Vado Kuzuchi
(Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle blesse gravement tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.)

Coût de Chakra: 350 PC
Dégats: 320 Pv
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Yuna
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MessageSujet: Re: technique de hidan   Mer 20 Aoû - 14:10

technique VALIDER
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madara
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MessageSujet: Re: technique de hidan   Ven 22 Aoû - 15:04

Tu n'est pas admin ne l'écoute pas  sinon tes modérateur tu peut te valider Hidan
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