Rang D:Sankama Kama (Toupie de la triple faucheuse)
Grade requis: Genin
Effet: Hidan tourne sur lui-même et utilise la portée de sa faux pour faire une attaque en rotation (touche tous les adversaire) ou alors parer certaines attaques.
Cout en chakra: 70
Dégâts: 70 ou contre un Taijutsu de rang D et C
Rang C:Cercle mauditGrade requis: Chuunin
Effet: Hidan fais un cercle avec son sang au sol afin d'utiliser une autre technique, c'est la 2nd étape.
Coût en chakra: 0pc et 50pv
Dégâts: Aucun
Rang B:Prelevement sanguin
Grade requis: Chuunin
Effet: Hidan donne un coup de faux basique a son adversaire et prélève ainsi quelques gouttes de son sang afin d'utiliser une autre technique, c'est la 1er étape.
Cout de chakra: 50
Degats: 20
Rang A:Sankama goriki koma (Toupie herculéene de la triple faucheuse)
Grade requis: Chuunin
Effets: Même principe que le "Sankama Kama" mais en plus puissant.
Cout en Chakra : 100
Degats : 100 ou contre un Taijutsu de rang D,C, B et divise pas 2 un Taijutsu de rang A.
Rang S:Technique du grand jasmin
Grade requis: Jounin
Effets: Hidan avale le sang qu'il a volé à son adversaire, change d'apparence puis entre dans son cercle. Il devient alors invulnérable pendant 2 post et chaque blessures qui lui ai infligé est retourné à l'adversaire malgré qu'il subisse quand même des dégâts. Utilisable une seule fois par combat.
Cout en chakra: 150 et perds 50pv pour chaque attaque subit sur son corps
Degats: Varie. Nécessite le "Prelevement sanguin" et le "Cercle Maudit"
Techniques Katon:
GenninKaton Goukakyuu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)
coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 Pv
Katon Housenka no Jutsu (Technique des pétales de feu, l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
coût chakra : 10 PC par boule (10 max)
Dégats: 5 Pv par boule.
ChuuninTir Katon(L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.)
Coût Chakra: 55 PC par tir (5 tirs max)
Dégats: 30 Pv par tir.
Katon Ryuka No Jutsu(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
Coût Chakra: 80 PC
Dégats: 60 Pv
JouninKaton Sho Gokakyuu no Jutsu(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres
Dégats: 75 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.)
Katon Kasumi Enbu No Jutsu(Danse du Brouillard, cette technique permet d'augmenter la puissance et la vitesse des technique de type katon, si cette technique réussi vos technique de feu seront presque inévitable)
Coût Chakra: 70 PC
Dégats: +15Pv aux attaques Katon pendant 5 tours.
Katon Haisekish (souffle de cendre, Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... )
Coût chakra: 100 PC
Dégats: 70 Pv si les cendres sont respirés.
Katon Heavy no Jutsu(Le feu des serpents, Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.)
ANBU
Katon Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 250PC
Dégats: 210 Pv
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût de Chakra: 320 PC
Dégats: 280 Pv
Techniques Fuuton:
GeninDaitoppa(Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.)
Coût Chakra: 75 PC
Dégats: 45 Pv
ChuuninJouninKazeken(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)
Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tour
Dégats: 50 Pv+ 25 Pv par tour si touche l'adversaire avec le vent
Suna Boufuui No Jutsu
(Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.)
Coût Chakra: 200 PC + 50 PC par tour
Dégats: 150 Pv + 20 Pv par tour
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur, Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.)
Coût Chakra: 280 PC
Dégats: 240 Pv
Niveau SaninFuuton Atsugai
(???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.)
Coût Chakra: 400 PC
Dégats: 360 Pv
Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.)
PAS D'IMAGECoût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour
Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour
MOKUTONANBU
Kawane Mokuton No jutsu(Substitution de bois, le shinobi ce permute avec une création de type mokuton.)
Coût de chakra : 15 PC
Mokuton Bunshin no Jutsu(clone de bois, le shinobi créé un clone pouvant utilisé toute les technique de type mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on pourrait croire qu'il est aussi solide qu'un corps humain. Capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré)
Coût de chakra: 30 PC par clones (5 max)
Mokuton no Jutsu(la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)
Coût de chakra: 55PC par forme de bois créée (max 10)
Prise Mokuton(le shinobi entrave son adversaire..et l'imobilise completement)
Coût Chakra: 70 PC
Shichuurou No Jutsu(Prison des 4 piliers, le shinobi invoque une prison de bois plus solide que la pierre, cette technique ne peut s'utilisé en combat, elle sert surtout pour les capture...)
Coût Chakra: 100 PC
Mokuton Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers, le shinobi créé une maison, inutile en combat...utilisable pour se reposer ou recuperer de blessures)
Coût Chakra: 80 PC