Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 hidan le seul l'unique (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: hidan le seul l'unique (validé)   Mer 20 Aoû - 12:48

Votre personnage

Nom : /

Prénom : hidan

Age :23ans

Histoire (Minimum 5 lignes) : Hidan est originaire du village de ame no kuni. Dès son plus jeune âge, il était très turbulent : il se battait avec tous les enfants de son quartier, il volé des choses chez ces voisins et il n'écoutait pas ces parents. Il devint genin à l'age de 9 ans. Lors de ces missions, il tué sans cesse la cible sans pitié. C'était un ninja très expérimenter. Ensuite l'examen chuunin arriva. Pendant cet examen, il tua beaucoup d'autres genin seulement pour le plaisir de les faire souffrir. Il réussi a devenir chuunin et ensuite il tua ces parents et beaucoup d'autres personnes de son village. Il avait alors 15 ans. Il fut considérer comme un nuke-nin de rang A.

Il errât ensuite pendant une année entière, allant de village en village, détruisant tout sur son passage et ne laissant aucune vie derrière lui. Il était devenue très beau et il laissait pousser ces cheveux blond en arrière. Un jour, dans les montagnes, il découvrit un temple bizarre vénérant un dieux qui lui était inconnu. Le temple était tout noir et traverser par des bandes de couleur rouge sang.

*hum... un autre édifice à détruire * pensa Hidan avec excitation

Il entra dans le temple et instantanément, 3 moines bizarrement vêtue arrivèrent.

« sortez de se temple sacré où vous aller mourir, » dit les moines en coeur

« Hey ? ! Moi mourir ? Vous êtes sérieux la ? Les seuls morts qu'il y aura ici ça sera vous !! »

Hidan fonça vers les moines avec un kunai et commença à les attaquer. Les moines se battaient a main nue. Le combat faisait rage et Hidan donnait beaucoup de coup de kunai aux moines mais cela ne semblait pas les affecter. Hidan ne s'amusait pas pendant ce combat, car le seul qui semblait en difficulté, c'était lui. Il avait beau toucher les points vitaux, mais cela ne semblait pas les affecter. Il décida d'en finir vite alors il attrapa un moine et trancha sa tête. Il jeta la tête et le corps auprès des autres moines qui était en train de rigoler. Un moine attrapa la tête et l'autre le corps. Les moines replacèrent la tête sur le corps et, instantanément, le tète se recousue tout seul.

« hein ? Quel est ce sort ? Vous êtes immortel ou quoi ? »

« Nous sommes les moines de jashin. Le Jashinisme est une religion qui prône la destruction total. Tout ce qui est inférieur a la destruction est considéré comme pêchée. Nous ne somme pas des pêcheurs alors tu vas mourir ici intrus. »

« attendez ! ! votre religion m'intéresse ... » dit Hidan avec un petit sourire.

Les moines acceptèrent Hidan dans leur religion. Après leur combat, Les 3 moines dessinèrent un signe sur le sol avec leur sang, si allongèrent, plantèrent une lance dans leur ventre et restèrent comme sa 30 minutes. C'est pour laver leur pêchée qu'il faisait cela. Il y avait en tout 10 moines dans le monastère des jashin. Les moines expliquèrent à Hidan le principe de leur religion. Hidan commença à apprendre tout ce qu'il a a savoir sur cette religion. Pendant 2 ans, Hidan s'entraîna et étudia avec les moines. Les moines lui offrirent un collier avec le signe du dieu de la mort et lui enseignèrent qu'il devait prier avec ce collier avec chaque combat. Puis un jour, l'heure de verdict arriva. Un test pour savoir si Hidan a une affinité pour être immortel. Le test consistait seulement à boire une mixture déjà prête. Si Hidan devenait immortel, il devenait officiellement moine. Si Hidan tombait dans les pommes, il ne pourra jamais être un moine. Hidan but la potion. Au début rien en ce passait, mais après Hidan tomba dans les pommes.

A son réveil, il était dans une chambre. Les moines vénèrent lui expliquer qu'il ne pourra jamais être moine de jashin car il ne pouvait être immortel. Hidan s'énerva et s'enfuit le long des couloir du temple. Les moines le poursuivirent et au détour d'un couloir, Hidan glissa et alla détruire un mur sur le côté. Il atterrit dans un autel dédier au dieu de la destruction. Hidan se releva et vit beaucoup de choses intéressantes : Une faux a trois lame avec une corde attachée dessus, un parchemin expliquant une antique façon de devenir immortel et un autre parchemin expliquant une technique interdite. Hidan pris les 3 objet et partit en courant du monastère. Les 10 moines ne le poursuivirent pas, car il savait que Hidan était plus fort qu'eux et qu'il était assez intelligent pour trouver un moyen de les arrêter. Hidan courut pendant une heure puis il s'arrêta, fatigué. Il lue le parchemin pour devenir immortel et voici ce qu'il disait :

dans la grande montagne noire, tu ira
Grâce a un trou, tu montera
ensuite l'enseignement de l'ancien du étudiera
la potion du boira
et immortel tu deviendra.

Hidan se mit à réfléchir a ce que pouvait être la grande montagne noire. Il en déduisis que c'était dans le pays d'iwa donc il se mit en marche pour les montagnes d'Iwa. Il marcha pendant des jours, des semaines, des mois, des années, prônant le dieu de la destruction et semant la terreur. Avant chaque combat, il priait avec son collier de perle du dieu de la mort et chaque fois qu'il laissait quelqu'un en vie, il priait 30 minutes allonger sur le sol mais sans la lance planté dans son corps.

Pendant une année, il erat à la recherche de la grande montagne noire. Puis un jour, par hasard, alors qu'il escaladait une montagne, il tomba dans un profond trou. Il tomba pendant 2 minutes au fond de ce trou il fut propulser par un jet d'eau bouillant. Il avait fait un Suimen Hokou no Gyou pour marcher sur l'eau. Il fut propulser sur un plateau tout en haut de la montagne. Il tomba dans les pommes à cause de sa chute.

A son réveil il était dans un lit. Un vieil homme se tenait à côté de lui.

« Tu est enfin réveillé ? » dit le vielle homme

« Qui êtes vous ? Et ou suis-je ? » répondit Hidan

« Je suis l'ancien. Tu dois sûrement venir ici Pour apprendre a devenir immortel non ? »

« comment le savez vous ? »

« He bien, Tu possèdent la faux des jashin, tu as le parchemin pour venir jusqu'ici et tu as le parchemin pour apprendre le Kami no sabaki donc tu veut devenir immortel pour honorer le dieu de la destruction non ? »

« c'est... C'est exact... »

« Dans ce cas là, lève toi et viens apprendre avec moi. »


Hidan et l'ancien s'entraînèrent pendant 7 jours sans interruption. Hidan utilisant sa faux et l'ancien utilisant ses mains. Pendant 7 jours l'ancien se battra sans interruption et pendant 7 jours Hidan ne faisait que chuter et se relever. Après 7 jours passer a se battre, l'ancien décida de s'arrêter là. Il donna à boire a Hidan, une potion. Hidan la bue. L'ancien sauta et frappa de toutes ces force Hidan qui fut projeter hors de sa maison. La foudre commençait à gronder et vint frapper Hidan. Hidan était allongé par terre, sur un signe formait de triangle équilatérale inscrit dans un cercle. Quand Hidan se réveilla, il était en bas de la montagne. Il était immortel. Toutes ces affaires était là. Ensuite il appris le Kami no sabaki, une technique que seul les immortel peuvent utiliser. Il mit une année à la maîtriser et il testé sa technique sur toutes les personnes possible.

Il marcha pendant des années, semant la terreur sans crainte d'être tué, car il était maintenant immortel. Un jour, il découvrit un petit village complètement dévaster. Au milieu de ces ruine il découvrit un homme, portant un chapeau de bambou avec des clochette dessus. On ne voyait pas ses yeux et il portait une veste noire avec des nuages rouges dessus. Hidan fonça vers cet homme avec sa faux et essaya de le tuer, mais il croisa les yeux de cet homme et vit des yeux rouges sang avec des points noirs dessus. Hidan avait déjà entendu parler de cette personne, Uchiwa itachi. Il tomba dans un genjutsu puisant. A son réveil, il était dans une grotte noire. Il entendit une voix derrière lui qui disait :

« C'est donc lui que tu choisirais pour le sang ? » disait une voix bizarre

Hidan se retourna et vit 2 personne en face de lui, Itachi Uchiwa et une autre personne qui lui était inconnu et qui était entouré d'un espèce d'aura gris qui le rendait comme un hologramme.

« Toi, Cela te dirait de te joindre à l'akatsuki ? Tu pourrais devenir très fort. » dit l'hologramme

« l'akatsuki ? Qu'est-ce que c'est ? »

L'hologramme expliqua à Hidan le but de l'akatsuki : capturer tous les bijuu pour leur propre profit. Hidan accepta et il joignit l'akatsuki...
Hidan passa un bon moment dans l'akatsuki avec son coéquipier Kakuzu. Il etait à la recherche de Nibi, le démon chat a 2 queue. Kakuzu et Hidan rechercher des informations sur le jinchuriki nibi quand 10 personnes arriverent devant hidan et Kakuzu. C'etait les 10 moines de jashin.

« Hidan !! Tu te sers de ton pouvoir pour ton profit personnel. Les jashin ne doivent pas faire ça. Ils doivent prier pour le dieu de la destruction et non détruire tout en son nom »dirent les moines ensemble.

« et alors ? Si j'ai rejoint l'akatsuki c'est pour devenir plus fort pour pouvoir tout détruire. Mon but est donc le même. Si vous essayez de m'arrêter, je vous tuerais. »

« Nous sommes immortel aussi, ne l'oublie pas !! »

Hidan et les jashin se foncèrent dessus a grande vitesse. Hidan utiliser sa faux pour découper les jashin. Le combat faisait rage mais Kakuzu restait de coter à observer le combat car il ne s'inquiéter pas pour Hidan. Hidan avait un bon plan pour arrêter les moines : il allait découper leur tête pour les enterrer. Hidan fit tournoyer sa faux pour couper les têtes. Il découpa la tête a 2 moines. Il jeta sa faux sur un autre moine et essaya de lui couper la tête en tirant sur la corde qui était attacher sur la faux. Il découpa la tête au moine et continua son massacre. Du sang coulait de partout. Au bout d'un moment, il ne restait que 5 moines. Ils décièerent de s'enfuir. Hidan les poursuivit et demanda a Kakuzu d'enterrer les têtes. Hidan poursuivit les moines restant Jusqu'aux temple de jashin. Les 5 moines entrèrent en laissant la porte ouverte derrière eux. Les moines allèrent de couloir en couloir jusque dans une pièce que Hidan ne connaissait pas.

*Ils veulent m'attirer dans un piège, c'est certain *

Hidan entra dans la pièce et vit une chose incroyable. La pièce était immense et les 5 moines se tenait sur de grand pilier. La porte derrière Hidan se referma.

« ninpo, kuchiyose no jutsu » dirent les moines ensemble.

Des monstre énormes était apparut. Le premier était un monstre fait de sable, il portait une faux gigantesque et il avait un crane à la place de la tête. Il ressemblait un peu a un humain, mais il mesurait 3 mètre de haut et il portait une robe blanche. Le deuxième mesurait aussi 3 mètre, ressemblait a un ange et il portait une épée blanche. Le troisième était un chien géant a trois tète recouvert d'une armure de glace. Le quatrième était une grosse araignée avec une carapace noire. On pouvait voir du magma en dessous de sa carapace. Le dernier était un grand monstre gris recouvert de bande blanche, il ressemblait à un grand loup avec une tête humaine.

Hidan ne chercha pas à comprendre comment de telle invocation était possible. Il fonça vers le monstre loup a tête humaine et découpa un morceau de chair avec sa faux. Il lécha ensuite le sang au bout de sa faux et se trancha la gorge. Il dessina rapidement un signe par terre. Les monstres, eux, regardait avec étonnement la chose, seul le monstre loup a tète humaine fonçait vers Hidan.

« trop tard sale bête, le rituel est fini et tu vas mourir !! » cria Hidan

Hidan se trancha la jambe, le monstre hurla car sa jambe était aussi tranché. Hidan continua comme sa à ce mutiler lui même pour mutiler son adversaire. Au bout d'un moment, Le monstre s'écroula, mort. Les autres monstre se regardèrent comme pour savoir qui allait tuer Hidan mais il disparurent tous. Hidan regarda les 5 derniers moines comme pour les tuer mais il défonça la porte et sorti comme si de rien n'était, sa faux sur le dos.

Hidan partit et ne revint plus au monastère. Il continua avec Kakuzu à traquer Nibi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madara
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
1550/1550  (1550/1550)
Pv:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: hidan le seul l'unique (validé)   Mer 20 Aoû - 12:49

Bienvenue présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorpgelite.forumactif.org
Yuna
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Pv:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: hidan le seul l'unique (validé)   Mer 20 Aoû - 12:52

va t'inscrire dans le village que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hidan le seul l'unique (validé)   Mer 20 Aoû - 12:52

Bienvenu dans se forum
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: hidan le seul l'unique (validé)   Mer 20 Aoû - 12:53

merci a tous je peux ller a l aka=,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Pv:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: hidan le seul l'unique (validé)   Mer 20 Aoû - 12:55

oui va t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Chakra:
250/250  (250/250)
Pv:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: hidan le seul l'unique (validé)   Mer 20 Aoû - 20:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hidan le seul l'unique (validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
hidan le seul l'unique (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foi comme seul et unique soutien [ouvert]
» Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros
» Argonar Dal'Shan, le seul et unique dirigeant de l'Hégémonie butarienne.
» Nishigori Sora - Le seul l'unique ! ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Commencement :: Commencement :: presentation-
Sauter vers: