Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty
MessageSujet: Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait   Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:32

Yuna Veut tu sortir avec moi je te chérirer jus'qua la fin de mes jour et te protégerais contre tous le monde surtout contre le boulet Madara donc sil te plait dit oui je serais d'accord Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Left_bar_bleue1550/1550Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Left_bar_bleue1500/1500Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty
MessageSujet: Re: Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait   Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:36

Mes tageu.. vient pas ici vous nous soûler avec tes conerie espéce Boulet toi même petit c...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Invité
Invité




Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty
MessageSujet: Re: Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait   Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

AAAAAA C'est vrai que ya des maroneur à se que je voit pfff je l'aime et toi non arrête de faire exprés tu l'aime pas tu me la dit par mp gros c... je déteste les gens comme toi pfff
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Left_bar_bleue1550/1550Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Left_bar_bleue1500/1500Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty
MessageSujet: Re: Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait   Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:42

Mes pourquoi tu ment ses même pas vrai tu ses j'aime de tout mon coeur Yuna et je l'aime serieusement donc tu la touche et je vais être plus claire je te bute gros con...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Invité
Invité




Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty
MessageSujet: Re: Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait   Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:44

D'accord Pd va te faire petit conard de merde va te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Left_bar_bleue1550/1550Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Left_bar_bleue1500/1500Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty
MessageSujet: Re: Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait   Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:46

Oui ses ta vie bye je te suprime
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Empty
MessageSujet: Re: Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait   Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna je veut qu'on sorte ensemble sil te plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuna c moi (valide)
» Shizune veut tu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Mariage/Divorce :: Mariage/Divorce :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser