Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation du petit Tado :P (Validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tado
Civil
Civil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation du petit Tado :P (Validé)   Présentation du petit Tado :P (Validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:05

Bonjour


-Nom: Inconnu

-Prénom: Tado

-Âge: 13ans

- Votre village : Née a Konoha mais Tado ne connait pas Konoha, c'est un amnésique

-Histoire :
Histoire : Autrefois, il y a 200ans, un homme s'appelait Akio, il avait l'épée le plus puissant de la Terre... L'épée s'appelait "Suko", cette épée avait un pouvoir, c'est en échange de sa puisque pour avoir le plus puissant pouvoir de cette épée, il faut pas être surpris de ne plus avoir d'amis ( seulement au cimetière xd ) Alors il accepta, mais se choix la mit dans la terreur, la vengeance et la panique.
Ensuite...Un de mes amis Tom est mort par un accident de voiture... Il voulu fusionner les 2 nom, le T de Tom le A de Akio le D de mon prénom dont je ne vous le dirait pas... Le O de akiO.
Autrefois, Tado ne s'appelait pas ainsi, il n'avait pas de prénom, pour se venger, il attaqua tout son village, mais, l'épée fut briser par un homme nommée ICBM, c'est un homme amnésique, est le chef de son pays.
Heureusement, elle fut reconstituée, mais elle était différente de Suko, elle s'appelait "Maka", et a présent, son but est de tuer ICBM pour venger ses amis...
description physique: Tado es habillée en noir, ( la même que Sasuke Hebi, mais en noir ) , il mesure 1m70...
Son épée fait la moitié de sa taille et aussi grosse qu'une armoire...
Tado lui, pèse 80KG, un vrai tas de muscle xd
Il a de long cheveux vert, les yeux gris, et 2cicatrice au corps...
Caractére: Tado n'as pas vraiment de caractère, il peut être timide lorsque on l'insulte, ses actions sont assez imprévisible, par exemple lorsque il se battait contre ICBM, il a voulu danser avec lui, 3sec plus tard, il était en colère et 2seconde plus tard, il était timide...Preuve que on ne peut rien attendre de Tado...

Affinité : Raiton

Arme : Maka

Spécialité : Taijutsuu

Combat : ICBM VS Tado
ICBM : Te voila donc, que veut tu ?

Tado : Je veut venger mes amis en t'éliminant

ICBM : *rire*

Tado : Qu'est ce qui te fait marrer ??

ICBM : Toi, tu va m'éliminer

*Tado se vexa et sorti son Maka*

*ICBM esquiva tout le coup, mais, il réussit a voler le Maka de Tado, et le transperca en plein ventre*

Tado : Hiig....

ICBM : Cela t'apprendra a vouloir me défier

Tado tomba et resta KO pendant plusieurs année, le temps de sa perte de connaissance donna le temps a ICBM de fonder une armée et d'essayer de détruire les Ténèbres ou sont enfermée tout ses amis et son village, ICBM avait la Maka, mais évoluer, mais Tado, n'avait rien, ni armée ni arme
Esnuite, Tado marcha très longtemps pour trouver une épée, mais malheuresement, il était pauvre et n'avait pas de compagnons...
Soudain, il appercut un village pauvre de loin, ce village s'appellait :
Le village Des Armes
Il essaya de demander une arme a quelqu'un ( la personne la plus riche, qui a 1millions de ryo )
Il avait 5épée, les 5épée légendaire et c'est lui qui était le maître du 3eme Hokage.
Tado lui demanda une épée, mais il n'accepta pas car il avait besoin de quelques moyens pour se défendre de la guerre
Tado s'enerva
VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS ! JE SUIS TADO ! LE FUTUR SAUVEUR DE L'UNIVERS ! ET UN JOUR JE SERAIT L'HOMME LE PLUS PUISSANT AU MNDE ! ALORS QUE SA TE PLAISE OU NON...Heu, il y a pas un restaurant dans le coin dit Tado d'un air timide.. JE PRENDRAIS UNE DE TES EPEE...C'est urgent, j'ai faim

L'homme le plus puissant dit : Hmmm...Un Caractère multiple, et dire que tu est un ninja...
Un ninja n'as pas a dire se qu'il fera...Toi, tu sera seulement un simple chien qui aboye beaucoup

QUOI ?!! Dit Tado

Parce que tu veut que je répète ? dit t-il en souriant

N'essaye pas ! Dit Tado


-rêve : Retrouver la mémoire et devenir le plus puissant de l'Univers

-Nindo : Katon



Modèle d'inscription pour intégrer un village :

Motivation : Trouver une épée ;P
Citation: ...
-Nom: Inconnu
-Prénom: Tado
-Âge: 13ans

-Histoire (de minimum 10 lignes): "Voir plus haut dans le village pauvre"

-rêve : Trouver la mémoire et être l'homme le plus puissant de l'Univers

-Nindo : Katon




Modéle d'inscription à l'academie Ninja ( ou médical )

Citation: ...
Nom: Inconnu

Prénom: Tado

Âge: 13ans

Motivation (de minimum 5 lignes): Le combat ICBM VS Tado
Combat : ICBM VS Tado
ICBM : Te voila donc, que veut tu ?

Tado : Je veut venger mes amis en t'éliminant

ICBM : *rire*

Tado : Qu'est ce qui te fait marrer ??

ICBM : Toi, tu va m'éliminer

*Tado se vexa et sorti son Maka*

*ICBM esquiva tout le coup, mais, il réussit a voler le Maka de Tado, et le transperca en plein ventre*

Tado : Hiig....

ICBM : Cela t'apprendra a vouloir me défier

Voila
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Présentation du petit Tado :P (Validé) Left_bar_bleue1550/1550Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Présentation du petit Tado :P (Validé) Left_bar_bleue1500/1500Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Tado :P (Validé)   Présentation du petit Tado :P (Validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:11

Validé je répéte (c'est 15 ligne minimun liser les régles)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Tado
Civil
Civil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Tado :P (Validé)   Présentation du petit Tado :P (Validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:12

Lol...
Sa dépasse largement 15lignes sa...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meizu
Tsukikage
Tsukikage
Uchiwa Meizu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation du petit Tado :P (Validé) Left_bar_bleue150/150Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Présentation du petit Tado :P (Validé) Left_bar_bleue150/150Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Tado :P (Validé)   Présentation du petit Tado :P (Validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:13

Hey Tado, c'est le Tado de Nr ? là ou tu est membre hebi ? sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Présentation du petit Tado :P (Validé) Left_bar_bleue1550/1550Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Présentation du petit Tado :P (Validé) Left_bar_bleue1500/1500Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Tado :P (Validé)   Présentation du petit Tado :P (Validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:17

Oui mes vous dites tous que c'est 10 ligne sa m'énerve bon on arrete de flooder allez flooder dans flood et bienvenue sinon.

Citation :
La mort vient un jour mes moi je mourais jamais car je vous regarde du jaut des nuage qui ses?? Madara Uchiwa Hokage et dieu des ténébre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation du petit Tado :P (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Tado :P (Validé)   Présentation du petit Tado :P (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit Tado :P (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Commencement :: Commencement :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser