Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Presentation de Sasuke Uchiha (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sasuke Uchiha

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Left_bar_bleue150/150Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Left_bar_bleue150/150Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Empty_bar_bleue  (150/150)

Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Empty
MessageSujet: Presentation de Sasuke Uchiha (Validé)   Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:14

Nom : Uchiwa


Prénom : Sasuke

Clan : Uchiha

Age : 16 ans

Taille/Poids(facultatif) : 172 cm et 65 kg

Armes(s) : Katana

Affinité : Katon. Raiton

Description physique : Sasuke est un de ces garçons sur lesquels les filles fantasment en rêvant. Bien sûr, peu de gens lui ressemble, sauf peut être son frère, Itachi. Tout les autres membres de sa famille étant morts et enterrés, seul ces deux garçons ont gardés ce gêne extraordinaire. Par apport à un Shinobi normal, il est différent par bien de s points, en commençant tout d'abord par sa chevelure. Elle est d'un noir ébène, très rare, et aucun additif chimique n'y a été ajouté pour qu'elle soit telle. Ils sont coiffés de tel façon que deux mèches assez épaisses encadre son visage plus si enfantin qu'il y a trois ans, quand il vivait à Konoha. Des petits mèches de plus en plus petits se rejoigne au milieu de son front pour disparaitre. Derrière sa tête, on peut voir ses cheveux hérissés, et bien sûr que non, il n'utilise pas de gel, et c'est naturellement que sa tignasse tient dans cet état magistral sur lequel beaucoup s'interroge. Il faut dire que Sasuke n'y fait pas vraiment très attention, et sa coiffure ne passe pas avant tout comme certain. Il s'en moque, mais pourtant, en prend soin un minimum, les coiffant un peu chaque matin, quand il en a le temps bien sûr. Ses cheveux sont mi-longs, et il ne les coupes pas souvent, gardant pourtant cette coupe tout le temps, et encore une fois, c'est le mystère des héros de Manga. Son front, ainsi que tout le reste de sa peau, ne marque aucune imperfection, et les boutons, cratères et autre défaut que presque tout les jeunes ont font abstraction sur ce visage qui cache ce petit air angélique auquel les filles ne peuvent rester de marbre. Son front, différant de celui de Mlle Haruno, est assez court, et en aucun cas, il n'y a de ride. C'est vrai que ce cher Uchiha ne change jamais d'air de visage,et cette moue, il l'a porte constamment sur sa face, et à long terme on pourrait le croire déprimé. Ses sourcils, comme ses cheveux d'ailleurs, sont noirs de jais, et tout fin, et je vous dis que non, il ne s'épile pas. Sasuke est juste un jeune homme imberbe, et que ce soit sur le torse, ou les jambes, il n'est pas poilu le moins du monde. Le plus marquant chez Sasuke sont ses yeux, qu'on dit bénis comme maudit. C'est vrai qu'à première vue, il semble bénin, de leur couleur noire comme une nuit sans étoile, mais je Dojutsu de son Clan s'active en combat, et laisse apparaitre, au stade où il en est, une pupille noir sur fond rouge où des petites virgules incolores entourent le centre. mais bien évidemment, ils usent du Chakra et Sasuke ne se balade pas avec constamment.

Avant, quand il était encore un Ninja du pays du Feu, il portait une tenue assez différente de ceux des autres Genins. Il portait avant tout des sandales bleutés, où on pouvait apercevoir ses pieds, un short blanc, assez blanc qui lui arrivait plus haut qu'aux genoux, ainsi qu'un T-Shirt bleu foncé, où le symbole des Uchiha's était cousut, au dos. mais depuis qu'il est partit du côté de ce vil serpent Orochimaru, il a revêtu la même tenue. Celle-ci est totalement differente du costume de Chunin de Konoha no Kuni. Tout d'abord, il porte un long Kimono blanc, entrouvert au torse, qui laisse voir ses pectoraux, et celui-ci est assez court pour être mit dans sa ceinture afin de ne pas être gêné dans sa course. Une sorte de Fuuton assez long, violet clair, est accroché par cette ceinture de corde tressée, dans les teintes de violet encore plus claire. Bien sûr, il porte un pantalon, très large, bleu foncé,stoppé dans sa descente par des sandales montantes noires. A noter sa marque que lui a infligé Orochimaru, dans le cou, a disparu depuis son combat avec Itachi.

Description mental : Sasuke est en phase de devenir un adulte, et contrairement à tout les adolescents et leurs pulsions animales, ainsi que leur rires débiles et leur conversations navrante, il est déjà d'une maturité exceptionnel. Bien sûr, il possède des idéaux qui diffère de la majorité des gens, et la haine ainsi que l'envie de vengeance guide ses pas, depuis qu'il est enfant, vers un chemin qu'un enfant n'aurait pas dû connaitre. Le Uchiha n'est pas quelqu'un de mauvais, et il déteste voir couler le sang inutilement, choisissant le combat quand il le faut. N'étant pas une bête bataille, il ne se plait pas à taper sur tout ce qui bouge, et son cerveau lui est bien plus utile d'un faire de muscle. Quand on voit son visage, garçon à longueur de journée cet air renfrogné et sévère, on pourrait croire que Sasuke n'aime pas la vie, et c'est une grave erreur, même si il l'aurait donné pour venger l'honneur de son clan ! En en parlant, justement, Sasuke possède un honneur considérable qu'il ne laisse entacher sous aucun prétexte. Jeune personne assez intelligente, il sait faire les choix judicieux, mais a tendance à se laisser guider par la colère et l'envie. Depuis qu'il a appris que son frère s'était sacrifié pour lui, il a toujours cette chose en lui, qu'on appelle haine, envers ce village, Konoha, et l'envie de le détruire, pour venger aujourd'hui Itachi, ainsi que le reste de son Clan est tellement forte qu'il passe au dessus de toute limite déposée, et il est prêt à tuer pour accomplir cela.

Une volonté de fer, que personne ne peut stopper. Orochimaru et naruto en ont fait les frais, puisque Sasuke s'est fixé un but, en sachant au fond de lui que détruire Konoha compredrait aussi de tuer Sakura, Kakashi ainsi que son ami Naruto. Comment supporter ce poid, quand on est un jeune homme tel que lui ? C'est une bonne question qu'il ne se pose pas, et sans relâche, il continue son chemin, tout ce poid pesant sous les frêles épaules du dernier représentant de Uchiha's.

Histoire(15 lignes minimum) : Le petit Sasuke Uchiha naquit dans la province de Konoha, dans le pays du Feu, de deux membres du Clan Uchiha, son père étant Fugaku, très important, considéré en quelque sorte comme le "leader" du Clan,et sa mère, Mikoto, comme toutes les femmes, restait à la maison en faisant à cette époque ce qu'une femme non Kunoichi devait faire. Il avait un frère, Itachi, qui était né bien avant lui, 5 ans pour être précis. Celui-ci, alors que Sasuke apprenait encore à marcher, savait déjà manier le Shuriken et faisait son entrée dans le monde des Shinobis. C'est vrai que Sasuke begayait à peine que Itachi rentrait, à 7 ans à l'académie, et il comprendra plus tard que déjà, leurs destins étaient scellés. Car oui, depuis toujours, il était comparé, continuellement, à son frère, et il était obligé d'essayer de le surpasser, même si sa relation fraternel avec lui allez très bien. Arrivant lui aussi à l'âge de 7 ans, et rentrant à l'académie Ninja, il s'éloigna peu à peu de son frère, en essayant toujours de le rattraper, et celui-ci avait seulement besoin d'une pichenette sur le front pour l'arrêter, pichenette qui se répétait à chaque fois. Et oui, mais Sasuke n'abandonnait pas, et s'entrainait, ramenant chaque jour de meilleur résultat, et arrivant premier en toutes matières. Comme tout enfant, il aurait aimé que son père le félicite, mais celui-ci se contentait de lui dire de faire mieux pour être comme son frère, et peu à peu, de la jalousie rongea Sasuke, si jaloux du prodige Itachi, fierté de tous, car il était à cause de cela mit à l'écart.

Mais ça n'arrêta point notre jeune Uchiha, qui continuait inlassablement son ascension vers le pouvoir, misant tout sur lui même sans faire confiance aux autres, de par sa nature et son caractère. Il réussi bien sûr facilement l'examen Genin, par apport à ce nul de Naruto qui n'arrivait pas à creer deux simples clones. Et comme par hasard, il tomba sur ce boulet et Sakura une fille folle amoureuse de lui. Leur Sensei, du nom de Kakashi Hatake, avait l'air, au début en tout cas, d'une personne normal, mais vérification fait, c'était une tête en l'air ainsi qu'un retardataire. Pourtant lors de l'épreuve de l'équipe numéro 7, Sasuke, tellement sûr de lui, et trouvant ses coéquipiers un peu trop mauvais pour lui, attendit son tour, et affronta Kakashi en combat simple, et bien sûr, en simple Genin, il fut vaincu, très facilement, même si son sensei fut étonné de voir qu'il maitrisait déjà une technique de ce type à son âge. Un prodige parmi les prodiges ? Finalement, quand la matinée fut finie, alors qu'il allait manger, Naruto, ayant encore fait des siennes, accrochés à un piquet de bois, n'avait lui pas le droit de dejeuner, sous pretexte qu'il avait essayé de tout dévorer. Ils eurent aussi droit à un discours sur le travail d'équipe, mais notre beau brun, malgré que Kakashi leur ait formellement interdit de le nourrir, il lui tendit sa barquette, pour qu'il puisse être en forme en attendant les épreuves. C'est alors que Kakashi apparu en lui disant qu'il avait réussi le test.

Peu après avoir vaincu Haku et Zabuza dans un terrible combat où Sasuke vint à se sacrifier pour Nauruto, où ils découvrirent que leur maitre possédait le Sharingan vint le moment de l'examen Chunin, dont je vous passerais les détails. Ce qui est le plus important à savoir est que Sasuke, pendant l'épreuve de la Forêt de la Mort, à reçu de Orochimaru, Ex-Sannin de Konoha, une marque maudite nommée "Kubiwa", qui fut scellé par Kakashi peu de temps après. Son premier combat dans ce tournois l'oppose à Kuroi, mais cette marque, lui pompant son Chakra en le transformant ne lui donne pas le choix, et il en finit vite avec une technique de Taijutsu volée à Rock Lee. Il part après cela avec son Sensei dans la montagne, et arriva juste à temps pour son combat contre Gaara. Il revient avec une nouvelle technique, le Chidori, et même avec Shukaku, son démon, il a du mal à arrêter notre jeune survivant. Il entre alors dans une boule, et se transforme, quand tout à coup, tout dégènere, une petite guerre éclatant. Opposant Konoha contre Oto et Suna, il se veut que Orochimaru ait en fait tué le Kazekage puis prit sa place. Sasuke part au combat contre Gaara, dans la forêt, tandis que Sandaime affronte Orochimaru. Sasuke est sur le point de perdre quand Naruto arrive, et finalement, il vainc la bête, grâce à son énorme crapaud.

Sasuke, désireux de plus de puissance, affrontera Naruto à son retour pour ramener Tsunade, et constatant toute la puissance qu'il avait acquise, même si il était ami. Il sera alors accosté par le Quintet d'Oto après le petit sermont de Kakashi, et accepteras de suivre le petit groupe, Naurto & sa bande à ses trousses pour venir le chercher. Malheureusement, aveuglé par sa soif de puissance, il les ignorera, et arrivera finalement à bon port, même si Orochimaru, ne pouvant tenir plus longtemps, changea de corps. Trois ans vont passer, avant que Sasuke refasse son apparition, ayant changé du tout au tout. Ses vêtements, ainsi que Kusanagi, son sabre. Pendant ces trois longues années, il a apprit les techniques ainsi qu'à controler son affinité Raiton, pour devenir ainsi d'une puissance incroyable, et Naruto ne peux pas lui tenir tête pendant leur petit affrontement, même si il est sauvé par Yamato. Avant cela, il tuera Orochimaru, voulant s'emparer de son corps. Il fonde alors la Team "Hebi", composé de Suigetsu, Juugo et Karin, des cobayes ou serviteurs de Orochimaru, en prenant bien soin de liberer tout les autres en lui disant de répandre la nouvelle.Beaucoup de choses se passent entre temps, et il en vient même à vaincre Deidara et le tuer, sauvé inextremis par une technique spatio-temporelle de son Sharingan. Arrive enfin, après quelques jours et divers évenements, le combat tant attendu par notre jeune Uchiha, qui est le combat contre son frère. Après des préliminaires à coup de Genjutsu, les deux derniers de ce clan Maudit. Kirin contre Susanoo. Un duel Fratricide, dont Sasuke sortira vainqueur. Se reveillant après s'être évanouit à la fin du combat, un certain Tobi, se révelant être Madara, lui explique toute la vraie histoire de son Clan. Itachi était en fait un espion dans l'Akatsuki, et il a fait tout ça pour sauver Konoha. Rongé par les remords, ainsi que la haine, Sasuke décide de s'allier à l'organisation, pour détruire Konoha, renommant son équipe "Taka".

Village désiré : Suna


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 16 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madara
Hokage
Hokage
madara

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Left_bar_bleue1550/1550Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Empty
MessageSujet: ok   Presentation de Sasuke Uchiha (Validé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:18

Ben Bienvenue présentation validé va t'inscrire et lit les régle d'inscription et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorpgelite.forumactif.org
 
Presentation de Sasuke Uchiha (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases de mangas
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Commencement :: Commencement :: presentation-
Sauter vers: