Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meizu entre dans son nouveau bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Meizu
Tsukikage
Tsukikage
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
150/150  (150/150)
Pv:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Meizu entre dans son nouveau bureau   Lun 18 Aoû - 13:59

Après l'inscription accepté au village d'Iwa. Meizu fut élu Kage de ce village car l'autre était trop vieux pour continuer à garder le village d'Iwa. Comme Meizu fut élu Kage d'Iwa, Il alla voir son bureaux. Il traversa donc Iwa en marchant et tous le monde le regardait. Meizu était vêtu du chemise blanche en tissu, d'un pantalon serent et de hautes sandales protégeaient d'une plaques de metal. Meizu avait donc le chique en vêtement. Malheureusement, son papillon de tissu géant accroché à sa taille fesait drôle mais Meizu devait le gardait, c'était pour lui un souvenir de l'Hebi même si maintenant il n'y est plus et n'y sera plus jamais. Une fois arriver à son bureau, Meizu vut le chique du bureau. Cela était fait en or, en argent, tout brillait de mille feu. C'était vraiment trop pour lui mais quelque chose comme sa n'est pas refusable. Meizu se mit à s'assoir sur la chaise du bureau qui était vêtu de peau. Cela était très doux et confortable.

- Decidement, je ne peux pas regretter d'avoir fugué l'Hebi pour ce village. Dedans, j'ai tous se qu'il me faut, un bureau tendance, du confort, tous les magazins qu'il me faut ... je suis vraiment guatté.

Après avoir parler seul, Meizu se rendu compte que l'ancine Kage avait laissé un sabre sur le bureau. Le sabre était le sabre si connu sous le nom du sabre du dieu de la foudre car il avait une grande puisance dans le Raiton. Meizu lui contrôler parfaitement cette affinité. Sans aucun doute, Meizu pris le sabre mais avant, un lettre était posée à coter.

Bonjour Meizu. Je suis l'ancien Kage de ce Village et j'ai pour l'honneur de t'offrir mon sabre du dieu de la foudre. Il m'a beaucoup servit pour defendre se villages ses pour cela que j'ai voulut te le donné. Prend le... Je compte sur toi pour veiller sur ce villages comme je l'ai fait.

Après avoir lu la lettre, Meizu leva la tête au ciel avec un leger sourire puis fit un signe de tête pour accepté le sabre et accepté de proteger se villages coùte que coùte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meizu entre dans son nouveau bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Batista & John Cena vs Orton & Ryback
» C'est l'histoire d'un gars qui entre dans un bar... ~ pv Helga et des squateurs
» Martelly creuse l'écart dans un nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Iwa :: Iwa :: bureau du Tsushikage-
Sauter vers: