Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 présentation de madara (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
présentation de madara (Validé) Left_bar_bleue1550/1550présentation de madara (Validé) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
présentation de madara (Validé) Left_bar_bleue1500/1500présentation de madara (Validé) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

présentation de madara (Validé) Empty
MessageSujet: présentation de madara (Validé)   présentation de madara (Validé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:46

Nom : Uchiwa

Prénom : Madara

Clan : Uchiwa

Age : Plus de 25 ans

Taille/Poids(facultatif) : 1m78. 60kilo

Armes(s) : Katana

Affinité : Katon. Doton

Description physique : Madara est très grand, très costaud il porte son Katana derrière son dos. Il a sur lui une sorte d'armure rouge, il a les yeux noires, avec de long cheveux noire, contrairement a Itachi il n'active son Sharigan quand combat.

Description mental : Madara est très sur de lui, il n'a peur de rien et ne craint rien. Il analyse avant tous son adversaire et le terrain avant d'attaquer, il n'attaque jamais tête baisser. Il se souccis de tous le monde et il a du mal a faire confiance a quelqu'un du premièr coup d'oeil.

Histoire(15 lignes minimum) : Madara Uchiwa est un ninja de Konoha no kuni. Ii possède le Sharingan un des trois Dojutsu les plus puissants, d'alleurs il est le fondateur de ce clan très puissant. Mais, apres sa défaites face à Shodaime sur la vallée de la fin, il décida de déserter son village natale pour aller au village d'Oto. Mais avant de quitter son village il envoya Kyuubi détruire ce village, mais son plan fut détruit à cause du Quatrième Hokage, Yondaime qui scélla le démon en son fils Naruto. Il quitta le village avec une grande vengeance. Pour l'instant, il decida de protéger le village où il es. Puis de devenir un des meilleurs Ninjas qui existe grâce à son Mangekyou Sharingan.

Post rp : Madara Uchiwa était en train de quitter le Pays du Feu, plus exactement le village caché de Konoha qu'il avait fondé il y a très peu de temps. Après une journée de marche il allait bientot quitter le Pays. Il savait qu'il allait être considérer comme un déserteur mais il avait trop de probleme avec son ami le 1er Hokage , Shodaime.
Il ne lui manquait plus que quelques kilomètre et il était enfin arrivé a la frontière, mais Shodaime l'avait deja rattrapé.

”Madara ! Où vas-tu ?! ”

”Je quitte le village... ”

”Madara.... dit moi juste une chose... Pourquoi as-tu passé un pact avec Kyuubi”

”Je ne peux pas te le dire. Tu le saura peut-être un jour. ”

”Sale traitre... Tu ne mérite pas de vivre ! Tu es maudit ! ”

”Je le savais déja Shodaime mais même si tu me deteste tu restera mon ami que tu le veulles ou non. ”

”Tu n'es plus rien à present à mes yeux ! ”

Madara le savait , il allait être obliger d'affronter son meilleur ami même si il ne le voulait pas. Shodaime allait attaquer le premier sans se retenir .
Madara se trouvait d'un coté de la vallée et Shodaime d'un autre.

"Mokuton Jukai Kotan !"

Des branches et des racines d'arbres sortirent de partout rendant le combat encore plus difficile pour Madara qui n'avait pas l'habitude de ce genre de technique.


"Je n'ai pas terminer Madara ! Genjutsu Kokou'angyö ..."

D'un seul coup tout devint de plus en plus sombre et ensuite tout devint noir pour Madara. Il ne voyait presque rien mais le Sharingan normal lui permettait d'y voir un peu plus clair. Les racines et les branches d'arbres qui jonchaient le sol rendait la tache beaucoup plus difficile à Madara qui subissait d'énorme coup de poing de la par de Shodaime.

*Je vais devoir l'activer...*

“Mangekyou Sharigan”

Le Mengaryou Sharingan activé , Madara y voyait beaucoup plus claire a présent. Il pouvait aussi mainteant se procurer le chakra de Kyubi.

"Ta technique ne te servira a rien Shodaime..."

Une énorme quantité de chakra rouge c'était formé autour de Madara lui perméttant de se déplacer très rapidement et avoir une gigantesque puissance ! Madara regarda autour de lui et localisa Shodaime qui se trouvait en haut d'un coline. Il fit semblent de ne pas l'avoir vu et attendit qu'il attaque. Quelques secondes plus-tard Shodaime l'attaquait de face. Madara se trouvait face à lui et fit :

"Katon, Ryuuka no jutsu !"

Un enorme dragon de feu jallit de la bouche de Madara toucha de plein fouet Shodaime qui prit feu. La technique de Shodaime s'arreta tout de suite. Shodaime sautta dans l'eau pour ne plus etre en feu. Il sortit de l'eau quelques secondes plus-tard.

"Sur ce coup si tu m'a bien eu..."

"Shodaime je n'ai pas terminer..."

Madara forma une troisième mains gigantesque de chakra avec celui de Kyuubi. Il attrapa facilement Shodaime avec cette main et le sera de toute ces formes et ensuite le projectta contre un mur.

"Ce chakra ne te servira a rien. J'ai dévellopé une nouvelle technique..."

Shodaime se releva et fonça vers Madara à toute vitesse . Une fois arrivé devant lui il mit sa main sur le torse a Madara et fit :

"Contrôle Mokuton !"

Petit à petit le chakra qui entourai Madara se mit à disparaitre. L'extraction du chakra par Shodaime faisait très mal à Madara qui le paralisait. En quelques minutes le chakra avait complètement disparu.

"Tu as perdu Madara.. .Mokuton..."

Sans terminer ses paroles du bois se format autour de Madara et d'un seul coup il fut emprisonner. Il était dans l'impossibilité de se débattre. Pendant des heures et des heures Shodaime frappa Madara en espérant qu'il lui dise la vérité mais Madara ne repondit pas. Shodaime faisait très attention à ne pas croisé le regard de Madara qui pouvait lui être fatale. A la fin de la journée Madara était épuisé et Sodaime s'alongea pour se reposer tout gardant Madara emprisoné. Par accident Shodaime croisa le regarde de Madara juste pendant quelques secondes. Il était rentré dans son Genjustu mais tellement Madara était épuisé que son Genjustu était beaucoup moin puissant que l'original. Cela lui suffit pour pouvoir annulé la technique à Shodaime. Il en profita pour fuir. Shodaime sortit du Genjustu quelques instant plus-tard.

"Madara !!!!!"

Madara ne répondit pas et parti à toute vitesse. Il était enfin arrivé a la frontière . Shodaime l’avait rattrapé mais il avait déjà passer la frontière.

"Tu peux me tuer Shodaime..."

"Je le sais, mais...."

Shodaime ne termina pas sa phrase peut-être car il le considérait encore son ami. Il retourna donc a Konoha et dit qu'il l'avait tuer....



Village désiré :Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
 
présentation de madara (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Commencement :: Commencement :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser