Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Uchiwa Meizu (validé)

Aller en bas 
+2
madara
Uchiwa Meizu
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Meizu
Tsukikage
Tsukikage
Uchiwa Meizu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:34

Prénom : Meizu

Clan (nom) : Uchiwa

Âge : 20

Histoire : Meizu est née dans le clan Uchiwa,
il à était élever toute sa vie avec ses parents.
A trois ans, il commencer déjà à manier le sharingan,
il était belle et bien l'élu de se clan,
personne n'avait encore reussi à manier
le sharingan à son age, à par un de
ces frére dont il ne connaissait
le nom car son frére est partit de chez
lui quand Meizu avait 2 ans, pendant
ces deux ans là, Meizu se fesait
entrainer par son frére, tout se que Meizu
savait faire, provener de l'entrainement de son frére.
Après la disparition du frére à Meizu,
Les parents de Meizu divorcérent à cause d'engeulades.
les engeulades avait tout le temp rapport au sujet de Meizu.
Une fois les 15 ans de Meizu, ses parents firent l'effort de
revenir à deux pour lui soueter un joyeux anniversaire mais un peu
plus tard dans la soirée, les deux parents s'enguelérent une nouvelle fois.
Meizu qui était déjà Sannin à Konoha, était quelqu'un
de très fort et avait un haut grades pour son ages.
Meizu alors, cette soirée en eu marre de ces parents et les tuérent tous deux.
Comme Meizu avait fais un crime, il ne pouvait pas rester à Konoha
sinon sa vie aurait terminer en prison, c'est pour cela qu'il découvrit l'Hebi,
un groupe de deserteurs non forts mais bien caché.
Meizu alors, deserta Konoha et partit à la recherde de l'Hebi.
Après une semaines de recherche, Meizu trouva enfin le repére,
s'infiltra et tua tout le monde. Après cela, il devenu chef de l'hebi et continua seul son chemin ...

descripsion physique: Meizu est un homme à vrai dire qui attire toute les filles.
Il à des petit yeux mignon avec un nez de taille normal et une petit bouche.
Meizu porte de long cheuveux brun qui s'arrete à ses épaules environ.
Ses habits sont une veste de tissu très leger blanche pour ne pas être en sueur en combat,
avec un pantalon de tissu léger lui aussi noir et de hautes sandales protéger par une plaque de metal bleu, violet.
Souvent, Meizu porte un noeaux papillon géant à sa taille.

Caractére: Meizu est solitaires, sa vie à toujours était solitaire, il est calme, pas beaucoup
nerveux mais quand il s'énerve, il ne faut surtout pas rester dans le coin ...
Il est souvent d'humeur méchantes, il est beaucoup sadiques mais son humeur
et comme sa depuis la mort de ces parents.
Meizu à toujours était pauvre, maintenant, tout se qu'il l'interesse c'est la richesse, la victoire et le combat ...
il n'a pas était à l'hebi pour rien croyait le !

Affinité : Raiton

Arme : Sabre de kuzagani

Village souhaiter : Iwa

Si je n'ai pas le même model de présentation c'est parceque je viens d'un autre forum et que l'administrateurs Madara ma autorisé à garder la présentation de mon forum ainsi que mes techniques pour plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:40

Bienvenue et validé amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Yuna
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yuna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:42

ok ben valider va t'inscrire dans ton village et dit moi le grade que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meizu
Tsukikage
Tsukikage
Uchiwa Meizu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:55

Mon inscription au village et faites et mon grades, j'aimerais être kage d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Hisei Uchiha
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hisei Uchiha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue900/900Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (900/900)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue500/500Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

moi je pense que pour le Sabre de kuzagani , il devrait etre que pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:02

Bienvenue !, tu à raison Hisei
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meizu
Tsukikage
Tsukikage
Uchiwa Meizu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:06

Je suis daccord mais alors je peux prendre un sabre qui face l'affinité Raiton comme sasuke car sur chaque forum j'utilise l'unique et seul affintié Raiton à chaque fois. et Merci pour se qui m'accueil gentillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:15

Ok, comme tu veus, mais fait un petit rp en disnt où et comment tu là trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meizu
Tsukikage
Tsukikage
Uchiwa Meizu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:34

Ca marche ! je ferais le rp après avoir étais accepté à Iwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisei Uchiha
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hisei Uchiha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue900/900Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (900/900)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue500/500Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:31

ce n'était pas contre toi Meizu c'est juste pour respecter un minimun l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue250/250Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (250/250)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue300/300Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Meizu
Tsukikage
Tsukikage
Uchiwa Meizu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Left_bar_bleue150/150Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:55

Oh mais je n'ai pas pensé cela Hisei ne t'inquiete pas ^^ c'est avec grand plaisir de faire un rp ^^ d'ailleurs je viens de le finir, mais je trouve que il y a trop de flood donc on va arretez de flooder quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Meizu (validé)   Présentation de Uchiwa Meizu (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchiwa Meizu (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Commencement :: Commencement :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser