Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de techniques de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Sanin de Suna
Sanin de Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
150/150  (150/150)
Pv:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Fiche de techniques de Sasuke   Lun 18 Aoû - 12:26


  • Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :

Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 5 fois (ou plus?)

  • Chidori Senbon:

Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori

  • Epée Chidori (Pas de nom officiel donné) :

Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.

  • Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[3]


Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

  • Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[4]

Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

  • Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[5]

Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu .

Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés

  • Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharingan/Confusion des 1000 Sharingan):

Sasuke herite d'Itachi cette version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojotsu étant acquise par Madara). Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de controler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.

  • Amaterasu (La lumière céleste):

Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit pour Itachi et gauche pour Sasuke. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants comme Sasuke lorsqu'il l'utilise involontairement contre Madara.

  • Shishi Rendan (La fureur du lion)[7]

Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.

  • Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori

C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.

Un sabre légendaire imparrable, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.

  • Kuroi Chidori (Chidori Noir)

Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.

  • Katon : Gōryuuka no jutsu

Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.

  • Raiton: Kirin.

Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême .



  • Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral

Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment. On ne sait pas s'ils apparaissent par invocation ou un sort de ninjutsu différent. [8]

  • Kuchiyose no Jutsu (Invocation)

Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.

  • Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)

L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.

  • Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)

L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.

  • Henge no Jutsu (Technique de transformation)

L'utilisateur se transforme en une personne, un objet, ect...

  • Kage Fusha (Technique du shuriken de l'ombre)


  1. Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens geants ou Fuuma dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre.Eventuellement les deux shurikens peuvent etre éléctrisés par le Chidori de Sasuke et avoir des lames qui se détachent les uns des autres pour partir dans 4 directons opposés pour toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madara
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
1550/1550  (1550/1550)
Pv:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Fiche de techniques de Sasuke   Lun 18 Aoû - 12:28

Voila je validerais bien tes justu mes il faut voir combien il coute de pc et pv sinon ben validé mes tant que tu marque pas les pv et pv be non désoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorpgelite.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Sanin de Suna
Sanin de Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
150/150  (150/150)
Pv:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Fiche de techniques de Sasuke   Lun 18 Aoû - 12:37

Gennin


Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)

coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 Pv

Katon Housenka no Jutsu
(Technique des pétales de feu, l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)

coût chakra : 10 PC par boule (10 max)
Dégats: 5 Pv par boule.


Chuunin


Tir Katon
(L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.)

Coût Chakra: 55 PC par tir (5 tirs max)
Dégats: 30 Pv par tir.

Katon Ryuka No Jutsu
(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)

Coût Chakra: 80 PC
Dégats: 60 Pv


Jounin


Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)

Coût Chakra: 100PC
Dégats: 75 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.)


Katon Kasumi Enbu No Jutsu
(Danse du Brouillard, cette technique permet d'augmenter la puissance et la vitesse des technique de type katon, si cette technique réussi vos technique de feu seront presque inévitable)

Coût Chakra: 70 PC
Dégats: +15Pv aux attaques Katon pendant 5 tours.

Katon Haisekish
(souffle de cendre, Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... )

Coût chakra: 100 PC
Dégats: 70 Pv si les cendres sont respirés.

Katon Heavy no Jutsu
(Le feu des serpents, Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.)

Coût de Chakra: 250 PC
Dégats: 200 Pv



ANBU


Katon Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)

Coût de chakra: 250PC
Dégats: 210 Pv

Katon, Kyuu no Jutsu
(Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)

Coût de Chakra: 320 PC
Dégats: 280 Pv

Ce n'est pas fini

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Sanin de Suna
Sanin de Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
150/150  (150/150)
Pv:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Fiche de techniques de Sasuke   Lun 18 Aoû - 12:39

Genin

Raikyuu
(Boule électrique, le Shinobi créé une boule d'electricité avec sa main ou un katana et la lance vers son ennemi.)

Coût chakra: 15 PC par boules (10 boules max)
Dégats: 5 Pv par boule

Raiton daishinso no jutsu
(laser électrique, le shinobi envoi une sorte de bourasque electrique.)

Coût chakra: 35 PC par tir
Dégats: 15 Pv par tir


Chuunin

Denki no tate
(Barrière statique, le shinobi creer une champ d'electricité servant a le proteger d'une ataque de front. cette technique ne protege que contre des technique inférieur au niveau du Shinobi.)

Coût chakra: 50 PC
Dégats: Protège des attaques de front de même niveau que le shinobi

Raigeki no yoroi
(Armure d'électricité, le shinobi se créé une armure d'électricité qui est impenetrable par le taijutsu, si une ataque direct est porté l'assaillant sera électrocuté.)
PAS D'IMAGE
Coût chakra: 50 PC 60 PC par tour
Dégats: Protège des attaques Taijutsu de même niveau que le shinobi et 30 Pv si adversaire touche l'armure


Jounin


Chidori/Raikiri
(Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur, Une attaque direct extrement rapide et de type Raiton, pris au dépourvu cette attaque est fatale.)

Coût de chakra: 200PC
Dégats: 150 Pv
Seulement pour possesseur du Sharingan.


Kusanagi chidori
(Sasuke sculpte son chakra a l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton.)
PAS D'IMAGE
Cout de chakra: 100 PC
Dégats: 70 Pv


Chidori senbon
(Sasuke sculpte son Chakra et transforme sa Kusanagi en petite aiguille a l'aide de son affinité Raiton)
PAS D'IMAGE
Cout en chakra 40 Pc par senbon
Dégats: 20 Pv par senbon


Ikazuchi no kiba
(Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemi, cette attaque est dangereuse.)

Coût chakra: 80 PC par éclair (4 max)
Dégats: 50 Pv par éclair

ANBU

Rairyuu no tatsumaki
(Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.)

Coût chakra: 200 PC
Dégats: 160 Pv

Chidori Nagashi
(Sasuke utilise cette technique, pour amplifier son chakra a l'aide de l'affinité Raiton, a la difference du Chidori normal, Nagashi permet a sasuke de rendre tous ses membre aussi dangereux que ses mains quand il utilise le chidori classic, par contre elle demande une grande quantité de chakra, grace a cette technique sasuke peut immobilisé n'importe qui meme si il est ataché, par contre , contre une technique de type doton cette technique ne sert a rien)
PAS D'IMAGE
Coût Chakra: 200 PC 50 PC par tour
Dégats: 100 Pv si touche l'adversaire

Pas d'image
Cout chara : 500
Degats: 900

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisei Uchiha
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
900/900  (900/900)
Pv:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Fiche de techniques de Sasuke   Lun 18 Aoû - 12:40

tu aurait du créer ce topic autre part car içi c'est le jutsu , Madara tu pourrai créer un topic fiche technique stp sa sera la ou les membre pourront mettre leur technique merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de techniques de Sasuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de techniques de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche Technique
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Fiche Technique de Diego
» Fiche Technique de Haku D. Byakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Fiches techiques :: Fiche de Justu :: Toutes les fiches-
Sauter vers: