Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de la vieille Tsunade^^xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Civil
Civil
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
150/150  (150/150)
Pv:
150/150  (150/150)

MessageSujet: présentation de la vieille Tsunade^^xD   Lun 18 Aoû - 12:13

-Prénom: Tsunade
-Âge: 50 ans

- Votre village : Akatsuki

-Histoire (de minimum 5 lignes):

Tsunade est née à Konoha, elle est même la petite fille du premier Hokage, elle eut aussi un petit frère du nom de Nawaki il était aussi mignon qu'elle. Quand son père mourra, il donna un pendentif à Tsunade. Son petit frère NAwaki avait un rêve, son rêve était de devenir Hokage, le jour de l'anniversaire de Nawaki Tsunade lui offrit le collier que son père lui avait donné. Quelques jours plus tard, une guerre avait été déclenché, Jiraya et Orochimaru avait appelé Tsunade, Jiraya avait un air triste. TSunade ne comprendra pas tout de suite, mais lorsque Orochimaru lui dit d'un ton sec, Tsunade tomba en larme, elle devait aller le voir, Jiraya essaya de la retenir, mais rien à faire, elle passa pour aller le voir. Il était plein de sang c'était horrible, TSunade hurla... Les médecins lui avait enlevé son collier et l'avait remit à Tsunade. Il fallut beaucoup de temps avant que TSunade sorte dehors. Quelques années plus tard dans une école de médecine, elle rencontra un jeune homme qui avait les même ambition qu'elle pour la médecine. Ils commencèrent à se connaitre, et se fut le grand amour, ce jeune homme s'appelait Dan, c'était l'oncle d'une jeune petite fille qui s'appelait Shizune, TSunade aimait beaucoup Shizune, et Shizune aussi. Dan avait un rêve, ce rêve devenir Hokage, Tsunade se rappela de Nawaki, et elle lui remit le collier.Un an plus tard, Dan mourra dans une guerre, TSunade avait essayer de la ranimer, mais il était mort,ces mains étaient couvertes de son sang. TSunade annonça la nouvelle à Shizune, celle-ci était en larme dans les bras de TSunade. Shizune se reprit plus vite que TSunade, elle venait souvent voir Tsunade pour l'aider un peu. Quand Tsunade se reprit, elle prit en main Shizune, elle l'entrainait aux techniques médical. Shizune était très doué, elle était devenue très utiles grâce aux techniques médical. TSunade reconnut son talent, et l'emmena pendant 3 ans dans des montagnes pour l'entrainer. L'entrainement avait été très dure, mais Shizune l'avait réussit, après de long efforts. Après trois ans, elles revenaient à Konoha, Shizune retourna dans on équipe, mais était aussi l'assistante de Tsunade. Jiraya était partit du village et Orochimaru avait déserté, les trois légendaires Sanins n'étaient plus ensemble. TSunade décida de partir du village, elle demanda à Shizune de l'accompagner si elle le voulait, et elle accepta. Elles voyageaient de village en village. Tsunade faisait tout le temps, les machines à sous, sources chaudes, Saké... Shizune lui courrait toujours après. CEla dura pendant des années. Mais un jour, une rencontre imprévu se fit, Tsunade et Shizune rencontrèrent Orochimaru, celui-ci avait attaqué Konoha, et tué Sandaime. Mais avant de mourir, il avait scellé les bras d'orochimaru, pour qu'il ne puisse plus utilisé de Jutsu.
Orochimaru était venu voir TSunade pour qu'elle guérisse ces bras et en échange il ramènerait Nawaki et Dan à la vie. TSunade avait eu un délai pour réfléchir, pendant ce délai, elle rencontra Jiraya et NAruto, ceux là la cherchait pour qu'elle devienne le nouveau Hokage. Celle-ci disait que le rôle d'Hokage ne valait rien. Naruto s'énerva contre TSunade et ils se retrouvèrent dehors dans la rues, TSunade disait à naruto qu'avec un seul doigt elle le battrai. Naruto qui venait juste de commencer a apprendre le rasengan le testa sur Tsunade. Mais celle ci avec son doigt fit voltigé son bandeau en l'air et lui donna une pichenette sur son front, ce qui le fit volé à quelques mètres. Après Tsunade était étonné par la technique qu'il venait d'employé, elle regarda Jiraya, et il lui expliqua que c'était lui qui lui avait appris et qu'il en était capable. Naruto lui dit, que son rêve était de devenir Hokage, Tsunade repensa à Dan et Nawaki. TSunade lui fit un pari, qu'il avait 1 semaines pour maitriser parfaitement le rasengan et qu'en échange il aurait le collier. Naruto accepta, une semaine passé TSunade alla au rendez vous de Orochimaru. Elle fit croire qu'elle accepta le marché, mais elle en profita pour prendre en surprise Orochimaru, un combat se fit part entre eux. Jiraya, Naruto et Shizune arrivèrent en renfort, les trois sanins s'était enfin retrouvés. Ils invoquèrent chacun leur animal et un combat se fit par entre eux. Ils arrivèrent à battre le serpent d'orochimaru, et un combat se fit entre Jiraya et Orochimaru. TSunade se combattait contre Kabuto, mais celui ci avait fait exprès de se blesser et de faire gicler du sang du TSunade, elle qui en avait la phobie. Mais NAruto arriva en renfort, il combattu Kabuto, avec son rasengan. Naruto était entre la vie et la mort, TSunade essaya de le soigner, quand la main de Naruto se leva et attrapa le collier de TSunade. Naruto était épuisé, il s'évanouit. Tsunade mit le collier autours du coup de NAruto. Mais Orochimaru se jeta sur Naruto avec son épée, TSunade s'imposa et prit le coup à sa place, et un puis un deuxième. TSunade voulait maintenant mettre elle aussi sa vie en jeux. Orochimaru recula étonné par les paroles de TSunade. Elle se releva et fit une technique de régénération des cellules. Elle était entièrement guérit, elle donna des coups à Orochimaru, mais celui ci prit la fuite avec Kabuto. TSunade décida de devenir le nouvel Hokage, Naruto et Tsunade c'était encore retrouvé dehors à s'affronter, TSunade refit la même chose que la dernière fois, sauf que cette fois ci aux lieu d'une pichenette, elle lui déposa un baiser sur le front, et l'encouragea a être un bon Hokage plus tard. Tsunade Shizune Jiraya et NAruto partirent pour Konoha. Arrivé là bas, TSunade était déjà débordé, une grande célébration pour le Hokage avait été faite. Tous les shinobis était là pour sa.
Tsunade avait guérit Sasuke et Kakashi après l'attaque de Itachi sur eux. Mais pour Lee c'était compliqué, elle ne put le guérir, il n'y avait que 50% de chance pour l'opération. Mais TSunade n'abandonna pas ces recherches, ce qui étonné Shizune de voir Tsunade si travailleuse. Un jour Shizune trouva sur le bureau de Tsunade, un papier écrit réussite 51%, c'était pour Lee. L'opération se déroula parfaitement bien. Plus tard Sasuke partit du village pour rejoindre ce maudit Orochimaru. Naruot ne réussit pas à le ramener. Le temps passa Naruto n'abandonnait pas ces recherches. Tsunade le laissa continué, quand un jour Sakura vient dans son bureau, pour lui demander de lui enseigner les techniques médical, TSunade accepta. Sakura s'entrainait très dure. Sakura était devenue utile, elle en était fier. Après Naruto partit s'entrainer avec Jiraya pendant deux ans, mais Sakura aussi s'entrainait durement avec Tsunade qui lui avait apprit comment contrôler sa force de malade. Quand Jiraya et Naruto était revenu, le visage de Tsunade était gravé dans la montagnes. Les recherche de Sasuke reprenaient peu à peu. Mais un autre problème venait d'apparaitre, l'Akatsuki bougeait beaucoup maintenant.

-Nindo : Protéger toutes les personnes que j'aime!!!


Dernière édition par Tsunade le Ven 22 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisei Uchiha
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
900/900  (900/900)
Pv:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: présentation de la vieille Tsunade^^xD   Lun 18 Aoû - 12:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madara
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
1550/1550  (1550/1550)
Pv:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: présentation de la vieille Tsunade^^xD   Lun 18 Aoû - 12:14

Bienvenue présentation Validé mes toi un avatar et va t'inscrire si tu vient t'inscrire à Konoha je te mettrais Jounin ses comme tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorpgelite.forumactif.org
Yuna
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Pv:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: présentation de la vieille Tsunade^^xD   Lun 18 Aoû - 12:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Sanin de Suna
Sanin de Suna
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
150/150  (150/150)
Pv:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: présentation de la vieille Tsunade^^xD   Lun 18 Aoû - 13:03

Bienvenue parmis nous,amuse toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Chakra:
250/250  (250/250)
Pv:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: présentation de la vieille Tsunade^^xD   Lun 18 Aoû - 14:35

Bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de la vieille Tsunade^^xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la vieille Tsunade^^xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Une vieille pépette à la rue (92)
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Commencement :: Commencement :: presentation-
Sauter vers: