Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démon Renard à 9 Queue

Aller en bas 
AuteurMessage
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Démon Renard à 9 Queue Left_bar_bleue1550/1550Démon Renard à 9 Queue Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Démon Renard à 9 Queue Left_bar_bleue1500/1500Démon Renard à 9 Queue Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Démon Renard à 9 Queue Empty
MessageSujet: Démon Renard à 9 Queue   Démon Renard à 9 Queue Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:01

Bonjour je suis le Demon à Neuf Queue je m'apelle Madara Uchiwa


Démon Renard à 9 Queue KyubiJ'ai décidé qu'il en était ainssi il reste 8 Démon poter votre présentation du monstre et je refuse ou j'accepterais.

Histoire:Localisation : Konoha, pays du feu
Si Shukaku dépose chez son propriétaire l'enfer de l'insomnie en lui faisant vivre le cauchemar de l'éveil constant, Kyûbi se révèle être un locataire complaisant qui paie volontiers son loyer lorsque Madara le lui quémande. En effet, dans de périlleuses situations, le démon renard apporte à son hôte le chakra nécessaire au sauvetage de dernière minute. Cet acte, au premier abord charitable, ne naît pas d'une quelconque gentillesse à l'égard de son jinchuuriki, non. Malin et rusé, le bijuu sait que si Madara venait à disparaître, il en serait de même pour lui.
Il est le plus puissant des neuf démons. Scellé par le Yondaime dans le corps du personnage principal, son esprit représente celui du feu. Sa quantité de chakra est phénoménale, quasiment inépuisable. Dans un sens, cette faculté est rassurante pour son hôte qui, s'il le souhaite, peut puiser dans son chakra ; dans un autre sens, si l'implication du démon renard pèse lourdement dans la conscience du jinchuuriki, celui-ci perd le contrôle de son humanité et s'abandonne aux instincts primaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
 
Démon Renard à 9 Queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Commencement :: Commencement :: les bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser