Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrive de Kasumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Bras droit de l'Akatsuki
Bras droit de l'Akatsuki
Kasumi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
arrive de Kasumi Left_bar_bleue150/150arrive de Kasumi Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
arrive de Kasumi Left_bar_bleue150/150arrive de Kasumi Empty_bar_bleue  (150/150)

arrive de Kasumi Empty
MessageSujet: arrive de Kasumi   arrive de Kasumi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:02

Aujourd'hui était un jour comme un autre, je vais m'entrainer en attendant le retour d'Hayate, sous le soleil avec plein d'oiseau chantant, du moins c'est ce que je pensait! Je me depecha de mettre ma tenue blanche volant quand je combattait. Il me fallait etre plus performante lors de ma techniques d'esquive pour contre attaquer rapidement et fortement juste après! Un garde du village me servi de cible. Je sortit mon petit couteau car lui possedait un lance. Il lanca la premiere attaque que je contra avec mon couteau puis je sauta sur la lance et courrut dessus. Mon faible poids bien repartie me permettait de faire ses choses la puis une fois vers le ninja je lui mit un coup de pied qui l'envoya dans le mur lachant ainsi sa lance. Le garde se releva puis me mit des coups au corps à corps, le domaine ou j'etait la meilleur. Je bloquit son premier puis l'envoya haut, je sauta pour l'atrapper, un petit salto pour faire bien et je redescendit debout sur lui pour l'ecraser au sol. Soudain, quelque chose arriva sur ma droite, je ne tarda pas et disparut laisser place à des magnifiques petales de roses puis reaparrut à côté de l'objet qui s'etait planté dans un arbre. Je le prit et un message s'afficha.

Spoiler:


Je prit le message que je mit dans mon petit sac et partie. Sur le chemin, Ayane tenta de m'arreter, tant bien que mal puis dit

"Restez la princesse! Si vous partez je vais devoir vous tuer! Ce serait dommage!"

"Ayane, laisse moi, je doit rammener Hayate, je te promet de te le rammener!"

"Faites lui confiance, il reviendrat! S'il vous plait princesse restez la! Pour Hayate!"

Je n'ajouta rien, lui donna un coup au pieds et partie à une allure folle direction le tournoi. Apres plusieurs jour de marche j'arriva enfin sur l'ile du tournois, seulement 2 minutes avant qu'il ne ferme les portes et nous disqualifie aussitôt! Le tournoi commencerai le lendemain. Je devait partager ma chambre avec une certaine Hitomi, rient à faire de toute façon elle sera eliminée, il n'y a que moi qui puisse gagner le tournoi! Soudain, un grand malade arriva dans ma chambre, je regarda mon bracelet et vu qu'il etait mon adverssaire, celui qui as soit disant tuer mon frere. Il courrat vers moi puis je disparut et apparrut au meme endroit une fois qu'il etait passer. Il venait de traverser la vitre et de tomber de 10 mètres, surement mort

"Hayate n'est pas mort! Tu ne peux pas l'avoit tuer! Tu es trop faible!"

J'avait facilement passer le premier tour, le second tour était contre un vieu bonhomme, surement un mec qui ne sais pas se battre encore une fois. Il vint me deranger pendant ma partie de beach volley quelque chose qui m'enerve comme pas possible. Je lui lanca mon couteau dans la tete et lui aussi mourru sur le coup, puis je repris ma partie, tranquillement. Apres plusieurs jour de combat arrivea la finale, contre qui personne ne pouvait me le dire. Soudain je vit Hayate, mais Ayane arrivat au meme instant et mon adverssaire aussi. Voila qui allait s'averer difficile pour moi, me battre contre mon adverssaire et Ayane en meme temps, comment m'y prendre? Puis Hayate s'avancea

"Ayane, Kasumi, que faites vous ici, vous devez retournez au village, je vous avait dire de ne pas partir comme moi je l'ai fait!"

"Hayate, ton père m'envoi pour que je tue ta soeur!"

"Hayate rammene Ayane au village, moi je ne rentre pas! Allez y vite!"

"Kasumi, il n'est pas seul, une armée de garde va arriver et te capturer si tu restes la, croit moi, court, part!"

"Emmene Ayane! Je couvre votre fuite! Hayate, fait moi confiance pour une fois, s'il te plait!"

Je vit Hayate me faire un signe de tête et partir. J'allait enfin pouvoir utiliser ma derniere attaque, j'espere ne pas me loupper cette fois! Je me mit en garde quand, soudain tout les gardes arriverent. Personne ne peux me battre, du moins je l'esperait. Il etait tous autour de moi puis me baissa sur mes jambes ecartant les bras et je debuta ma concentration puis utilisa la prison rosière. Des branches de rosier sortirent de toute part et attrapèrent tout les hommes, elle allait les tuer à petit feu et moi je partie. Rien de plus simple! Je quitta aussitot le pays direction l'Akatsuki. Je la cherchait depuis maintenant pret d'une trentaine de jour, soudain un homme croisa ma route et m'attaqua. Il avait l'air plutot faible! Mais il fallait que je fasse attention car un homme avec un chakra assès important n'était pas loin! Le ninja se lanca sur moi kunai à la main et je disparut aussitot laissant place aux petales de rose. J'arriva derriere lui et passa mes mains sur sa tête

"En Chine on fait ça bien! Adieu"

Je lui tourna la tête d'un coup sec se qui le tua immediatement puis je me tourni et je vit l'homme sortir en m'applaudissant

"Bravo, Bravo. Très belle demonstration de ton talent, j'ai besoin de quelqu'un comme toi à l'Akatsuki, sa te dirait de te joindre à moi?"

Je fit un signe de tête et suivi l'homme dans le repere de l'Akatsuki puit me fit attendre le chef à l'entrée


[HRP : desole la fin est baclée j'etait fatiguée]
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi je te quitte
» inscription de kasumi
» Kasumi viens voir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Akatsuki :: Akatsuki :: entrer du repére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser