Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche techinque d'itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Chakra:
250/250  (250/250)
Pv:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Fiche techinque d'itachi   Ven 22 Aoû - 23:37

Techniques de base!
Ronshô (coup de paume)


Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Karenken (raffale de coups de poings)


Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)


Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats

Tokken (coup d'épaule)


Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats

Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone

Henge:

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Kage Shuriken no jutsu:

Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra

Kawarimi no jutsu:

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra

Nawameke no jutsu:
(image en cours...)
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra

Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra

Shuriken no Jutsu

C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement

Techniques ninja!

Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)

Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)



Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)

Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)




Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau)

Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)


Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif

Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin 2 jour d'entrainements
4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)



Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)

Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le shakra ! Elle augmente de 20 point de shakra toute technique utilisé par l’adversaire.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra


Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin

Descrition: effacement des cinq éléments
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra



=Genjutsu Gaechi

Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin 3 jours d’entraînement
90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.

=Genjutsu De La Feuille De Feu
[img]http://img1.xooimage.com/files/a/0/d/spacer-2c29d.gif[img]
Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Niveau ANBU 4 jours d’entraînement
240 de shakra 200 de dégâts

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)


Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats


Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)


L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Niveau junin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats


Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)


Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
60 de chakra, 30 de dégats


Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)


Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 8 jours d'entrainements
190 de chakra, 200 de dégats



Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)

Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin 5 jours d'entrainements
170 de chakra, 150 de dégats


Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)


Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînements
60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça



Suiton, Suijinheki (mur d'eau)


Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
50 de chakra



Suiton, Suishouha (raz de marée)


C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
110de dégats,90 de chakra




Goshokuzame (Les 5 requins affamés)


Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
185 de chakra, 170 de dégats


Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)


Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)





Sharingan (Une branche)

Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
2 pts de chakra par tour.



Sharingan (Deux branches)

Sharingan du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements
4 pts de chakra par tour


Sharingan (Trois branches)

Sharingan perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
5pts de chakra par tour


Mangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique)

Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
10 points de chakra par tour








Pouvoir des dieux frères et soeur (Utilisable seulement par Itachi!)








Amaterasu

Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul les Uchiwa maitrisant la mangekyou sharingan peuvent l'utilisé.
150 points de chakra, 200 de dégats

Tsukiyomi

Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
150 points de chakra, l'adversaire ne peut plus se battre

Susanoo
(Pas d'image)
Pouvoir du dieux de la mer. Permet de surpasser le pouvoir du lotus et d'un enchainement provoquer des coup surpuissant à l'adversaire.
150 points de chakra, 200 de dégats

hrp:pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madara
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
1550/1550  (1550/1550)
Pv:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Fiche techinque d'itachi   Sam 23 Aoû - 10:27

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorpgelite.forumactif.org
 
Fiche techinque d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Fiches techiques :: Fiche de Justu :: Toutes les fiches-
Sauter vers: