Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de shikamaru (Accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara-shikamaru
Civil
Civil



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

presentation de shikamaru (Accepter) Empty
MessageSujet: presentation de shikamaru (Accepter)   presentation de shikamaru (Accepter) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:25

prenom:shikamaru
nom:nara
age:16

village desirer:konoha


histoire: shikamaru et un enfant qui vit a konoha, konoha etant un village de ninja shikamru voulus l'etre pansent que sa serait un boulot simple et pas trop fatiguan. mais il vit tout de suit que des a l'entre de l'academin ou etai formee les jeune ninja qu'il cetais lance dans un jobs pas du tout reposant. IL restas 3 ans a l'academi pis passa sont diplome de ninja et c'est la que les chose commencere.il etai place dans un groupe composer de choji sont meilleur amis et ino une fille blond et tres mignon mais d'une carractre tres insosiable et lui ce groupe etai diriger par asuma un homme grand barbu et toujour une sigarette dans la bouche. il commensere a s'etrainer faire des mission pour se preprarer a lexame des chunin.

IL reste un mois avent les grand èxamain des chunnin le village et tous en activiter pour ce fammeus jour les magasins se ressource en produit diverse les ninja sont sur leurs gardes et ceux qui doivent passer leur exame s'entraine pour le jour-j.c'est une belle journée pour le village de konoha,shika prenais l'air dans un arbre lorsque choji l'appelle.

choji: et shika tu desends de cette arbre pour venir t'entrainer autrements tu ne seras pas prés pour l'éxame.

shika: pffff tu m'enbette la choji je dormais tranqu'il mais j'arrive car on a plus qu'un mois pour s'entrainer même si sa m'embette sais trop cour pour baillet au cornaille.

choji: ta raison allons y, on pourra manger apres.

choji et shika alla dans le parc pour s'entrainer il sentrainat pandent 3 heures et s'areta pour manger un peu et se reposer quelque minute et reprena leur entrainement qui finiça tard dans la journee et il continua par marcher dans la rue et papota de tous et deriens de moment passer dans des coi pandent leur enfance, il devait rentres et dormir car demains une journée d'entrainemant les attendais plains de rebondissement.le lendemains il reprena l'entrainement mais sous la plui mai il devait s'entrainer coute que coute pour reussire l 'examains des chunnin .ino passent par la les vis s'entrainer elle etais telemen furasque quelle va vers eux et leur dit.

ino: shika choji pourquoi m'avoir prevenu que vous vous entrainez je serait venus aussi.

shika: excuse nous on croyers que tu t'entrainer tous seul de ton côte pour pas qu'on te gene.

ino vexe c'entrainna quands même avec eux et trés dure car elle vouler
reussir a battre sakura si elle ete amenai a la combattre, donc tout la journne sans arret il s'entrainna comme ça pandent deux semaines puis il reduisai pandent une semaine les jour d'antrainement. le lundi de la troisieme semaine il vagabondais dans konoha lorsque shika rencontre naruto et il discuta et naruto se vanta qu'il avait defendu sasuke et qu'il etais plus fort que sasuke dans c'est meilleur jour et shika l'écouta, puis il partis chacun d'un coter et shika apperçoi hinnata entrins de suivre naruto et shika la regarda et se posa des questions, il continua sa route et parla a plains d'ami meme a sasuke qui pourtant ne parle jamais mais la il ralait car il a entendu que naruto disait qu'il avait defendu puis il rentra chez lui. le lendemains il aperçu naruto sakura et sasuke a poursuivre kakahi, il les stopas pour leur demender pourquoi il suiver kakashi comme sa, alors ils lui reponde qu'il vouler voir le vrais visage de kakashi et lui demender comme il pouvais faire pour le voir shika leur dit quand il mange il et obliger de l'enlever .il les voit partir avec ricanement. le lendemains cet le jour de lentrainement et il fesait tres beaux parfait pour s'entrainer il alla chez choji mais il etai parti avec son pere, il souflat en se disant qui allais s'entrainer avec ino alors il alla avec ino ans parc et commença a s'entraina pandent tout la journee et il rentrere cher eux, le l'andemain asuma aller voir shika pour voir si il va pouvoir le battre aux go mais c'etais pas ce jour la car shika la encore battus il et trop fort. la semaine qui vient shika devait rejouidre asuma dans la salle pour leur expliquer comme marcher l'examin des chunnin.

asuma: donc cet le jour de vous explique pour l'examain qui se passe dans 5 jour, vous devait vous inscrire aujourd'huis donc je vous et amenais les feuille d'inscriptions,puis apres dans 5 jour vous aurer la premier etape de l'exame.

ino: en quoi consiste t'il

asuma: ino j'ailler le dire on ne sait pas an coi il consiste toute les annees sa change a par la troisieme etape qui et de combatre dans l'arene devant le hokage tous les village cacher an paix avec nous et tout les saigneur qui seront la pour vote qui ou qui ne peux pas etre chunnin se qui veut dire que meme si vous perder pendent votrer combat vous pouvais etre chunnin mais il faut fair une impresion sur les segnieur mais vous devait arriver jusqua la troisieme epreuve,vous avez compris donc c'est finnit pour aujourd'hui pandent le reste des jour je veut vous voir vous entrainer a par l'avent dernier jour vous vous reposerai pour etre d'attaque le jour de l'exame bon ba bonne journee.

donc il s'entraina tous les jours juqu'a le l'avent dernier jour.
esqu'il vous reussir ou echouer voila la question.

shika qui commenca le second combat contre une sublime fille nomme temari mais un carracter assez dure shika perdi ce combat mais durant ce combat il fit preuve d'inteligence et de combativiter et bien sur il se fit remarquer par les examinateur et il passsa chunin.


donc shika reussi l'examin et ete le seul a etre chunnin il y a u cette bataille contre orochimaru qui tua le hokager la poursuit de sasuke et le retour de tsunader pour etre hokager et diriger konoha.
epiloge de l'histoir.

premier mission donner par tsunader a shika fut dur cette missions concister a aller capturer un briguan savent des chose sur sasuke alor elle la donna pas qua shika mais a une autre personne qui et cette personne pourquoi envoyer cette personne avec shika.
cetais une belle journee qui commenca sa fesa un mois et demis que sasuke a quitte le village et tout les ninja essayer de trouver des indice sur orochimaru et sasuke pouvait se trouvai,tsunade fesa apelle a shikamaru mai la personne qui dvait le chechr ne le trouve pas alor que shika eta audessu d'elle dans un arbre et la fille le trouva entrain de dormir t aisseya de le revailler mais ni arriver pas mais elle trouva la solution mais sa va fair mal a shika, elle possa shika de l'arbre et shika tombat sur la tete et ce reveilla a crian qui ma fait tomber,la fille se montra et dit:

fille: je suis shizurune et c'est moi qui tes fait tombe mais tsunader veux te parle .

shika: grrr quesqu'elle veut bon ji go

shika alla jusqu'aux batiment du hokager monta de les grand escalier qui montais jusqu'a la porte du buraux du hokager toka et entras le buraux que shika connaisser avent avait changer il resambla a une chambre de fille et des photo de tsunader qui jouer au carte ou quand elle perder elle etrangle l'advairsair;

tsunade: shika j'ai une mission a te confier il sagit de capturer un briguan qui sais des chose sur orochimaru,je sais que tu demende commen je le sais jai envoyer un ninja en civil qui a jouer au carte avec et la fait vouer es chose mais pas assez et je voudrais an savoir plus alor tu le capture tu le tue pas donc tu ne va pas biensur partir tout seul mais avec un ninja de suna que tu connait.

shika: gaara mais on rique de le tuer kakuro serait parfait.

tsunade: et non c'est pas c'est deux la mais elle .

temari : yo grosse fenniace j'ai adorai te voir te ratatiner la face par terre

shika: grrrr pas elle et sont salle evantaille.


tsunade: arreter vous aller cooperer sinon je vous asomme.

donc shika et temari parta sur le champ pour rejoidre une auberge a trois jour de marche pour capturer le gas qui doit faire 5 jour de corvait dans cette aberge donc pendant un nuit il drevront dormir a la belle etoile puis dexieme jour dans une hauberge,mais pour l'instant il marche au long dune route border d'une foret des deux cotes,shika et temari ne se parler pas pandant toute la route detouner la tet chacun de leur cote pour pas ce voir ils etai comme deux gamin qi ce parler plus il marchat marchat et entra dans la foret pour dormir cette foret etais banal plain d'arbre et noir, shika dit a temari de fair le gais pour eviter qu'on ne les tues en dorment biensur temari condradit sque dit shika et lui dit:

temari:pk koi moi je veu dormir moi

shika: mai tu va dormir on se relira toute les 2 heure donc tu commence

temari: pk moi fait le toi en premier mai je te relera pas car j'ai pas envis

shika: dacor comme tu veut bonne nuit

alor shika fesa le gais andent un moitier e la nuit mais s'endorma mai temari c'etan revailer le coucha dans sa tente et elle fesat le gais lotre moitier de la nuit. donc le matin shika se revailla dans sa tente et en sorta et temari a la place de lui dire bonjour lui dit:

temari: grosse feniace tu tes endormi hier alor je tai releier auresement que jetais la autremen on serait mort.

shika:grrrrr

donc il reprena leur chemin mais il fesa pas trop beau mais il continua sous ce temps et il vit une auberge il on dit qu'il dormiron dans cette auberge cette nuit pour ne pas dormire sous la pluis et eviter de fair le gais,alor il rentra dans l'auberge et damanda 2 chambre mais l'aubergiste leur it qu'il a qu'une chambre avec u lit double mais il ne voulait pas dormir dehor alor shika pris la chambre.Il monta et entra dans la chambre et temari filat a la douche et shika se posa sur le lit qui etais si moueleux et si confortable qu'il s andorma mais temari le pousa hors du lit et lui dit quelle prena ce cote et shika lui dit qu'il etai pas contre mais temari lui dit:

temari: et pour que tu na profit pas je mais mont evantaille au millius et si tu le depasse je te tue

shika:dacor de toute facon je compter fair une bariere d'ombre

shika s'endormat mais temari ne dormait pas et regarda shika dormir et le trouva beau et se demenda si il la trova belle mais elle pansa aussi qui ne pouvait l'aime car elle l'insulte tout le temps,et elle enleva sont evantaille et anbrassa shika sur la joue et sendorma.shika pour la premier fois se revailla en premier et vis la main de temari sur lui et ne disa rien et enleva la main a temari et se leva et s'habilla temari se reveilla et shika lui dit bonjour et temari lui repond bonjour et voulai lui poser une question alor ell dit:
temari: shika je veux te demender quelle que chose

shika: oui la quelle

temari: ba je veux savoir quelle jore de fille tu aime

shika: ba jore de fille sympa cool et drole et voila

temari:a dacor tous sce chui pas donc

shika: oui mais on peus pas toute avoir et en plus te pas toujour mechent et jcois que c'est que jtrouve bien chez toi.

temari rougis et il reprenai la route et temari etait bizzard et shika l'avat mise dans une sorte de romantisme. il arivair vers l'auberge ou travailler le briguans rechercher il demandait a l'aubergiste ou il etai il disa qu'il etai a l'etable pour les cheveaux alor shika et temari y alla et le vis dormir mai il se revailla et senfia et temari envoya une reffalle et fesa tomber le briguans et shika le pris dans sont ombre et il lattacha et il reparti pour konoha et sur le chemin shika demenda a temari quelle jore de mec lui plaiser et elle lui repond.

temari: ba courageus beau et tres vivace

shika: a interesant

temari: oui mais chui comme toi on a pâs tous se quon veut dans la vie

shika et temari sentendi de jour en jour et quand le momen ou temari devait retourner a suna et shika etais avec elle pour lui dire aurevoir et temari parta et shika la vie partir avec hate de la revoir. et tsunader pour l'instan essay de soutirer des info sur orochimaru le brigen ne vouler rien dire alor tsunade la envoyer au force de toutur et disat que orochimaru alla vers le chateaux du pays de la terre et qu'il vouler entrainer sasuke et qu'i savait aussi que l'akatsuki an vouler a naruto et a tous les jujuriki et il an savait pas plus.tsunader preparer des moyin de defence au cas ou.et konoha en aprena toujour plain de sur sasuke et orochimaru mais jamai assez pour le trouver car il ne rester jamai a la meme place tout le temps et on en sais encor moin sur laktsuki qui on attaque konoha et cetais itachi et il etais de retour pour avoir naruto mai il ne la pas eu graçe a kakashi asuma et kunerai petetre qu il trouveron sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
presentation de shikamaru (Accepter) Left_bar_bleue1550/1550presentation de shikamaru (Accepter) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
presentation de shikamaru (Accepter) Left_bar_bleue1500/1500presentation de shikamaru (Accepter) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

presentation de shikamaru (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation de shikamaru (Accepter)   presentation de shikamaru (Accepter) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:21

Bienvenue accepter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Hisei Uchiha
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Hisei Uchiha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
presentation de shikamaru (Accepter) Left_bar_bleue900/900presentation de shikamaru (Accepter) Empty_bar_bleue  (900/900)
Pv:
presentation de shikamaru (Accepter) Left_bar_bleue500/500presentation de shikamaru (Accepter) Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de shikamaru (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation de shikamaru (Accepter)   presentation de shikamaru (Accepter) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Chakra:
presentation de shikamaru (Accepter) Left_bar_bleue250/250presentation de shikamaru (Accepter) Empty_bar_bleue  (250/250)
Pv:
presentation de shikamaru (Accepter) Left_bar_bleue300/300presentation de shikamaru (Accepter) Empty_bar_bleue  (300/300)

presentation de shikamaru (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation de shikamaru (Accepter)   presentation de shikamaru (Accepter) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de shikamaru (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: presentation de shikamaru (Accepter)   presentation de shikamaru (Accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de shikamaru (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Commencement :: Commencement :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser