Naruto-rpg-élite-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur rpg naruto vennez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himura Kenshin
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Himura Kenshin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue150/150Demande de mission Empty_bar_bleue  (150/150)
Pv:
Demande de mission Left_bar_bleue150/150Demande de mission Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:53

Kenshin entra dans le bureau du vénérable maître Hokage. Il avait enfin pouvé sa valeur et il était maintenant génin. Mais il voulait plus, bien plus. Il ne pouvait pas proteger les gens qu'il aimait sans devenir plus fort. Il devait se donner à fond, et pouver qu'il peut proteger plus de personne. C'est pourquoi, il s'était dit qu'une mission serait super pour montrer aux yeux de l'Hokage qu'il pouvait être utile.

Kenshin s'avança devant Madara. Celui-ci était sur une pille de paperasse. Kenshin lui dit alors :


"Bonjours, vénérable Hokage. Je suis venu vous déranger pour vous demander si vous n'auriez pas une mission à me confié. Peut importe la difficulté de la mission, tout se que je veux, c'est me rendre utile."

Kenshin mis la main sur le pomeau de son Katana, celà indiquait l'allégence chez les anciens samourai de son pays. Il baissa aussi la tête dans un salut respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
madara
Hokage
Hokage
madara


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1550/1550Demande de mission Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Pv:
Demande de mission Left_bar_bleue1500/1500Demande de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Demande de mission Empty
MessageSujet: ok   Demande de mission Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:06

Hokage rentras et vu une personne demander une mission tu veut une mission

Va dabord t'entrainer pour avoir des justu pour allez en mision faut des justu tu le ses j'éspere car si quelq'un te lance un défi ta perdu d'avance donc je propose que tu va t'entrainer avec Cloud il est chunin et à deux justu il pourras tes les apprendre ses justu donc ses un conseil

Pour toi ses à toi de decidé Maitre Hokage fini les parôle et dit bonne chance et dés que ta ses justu tu revindras ici je te donerais ta premiére mission volontier.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgelite.forumactif.org
Kankuro
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue450/450Demande de mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Pv:
Demande de mission Left_bar_bleue450/450Demande de mission Empty_bar_bleue  (450/450)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:14

Kankuro arriva en ouvrant la porte du Hokage et dit au Hokage:" Bonjour Maitre Hokage ma mission pour le s2 ninja est terminer je le sai capturer et je vous les ai ramener"Kankuro lacha les 2 ninja de sa marionnette et dit a Kenshin:" Yo travaille bien et bon courage"et parti de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-rpg-élite-1 :: Konoha :: Bureau de l'hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser